BUG Prologue GTA 5 PS3

Fermé
Richard - 15 juil. 2020 à 10:38
El_Tenor Messages postés 54 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 - 15 juil. 2020 à 11:01
Bonjour, alors déjà je me présente, Richard. ????

Je viens d'acheter une PS3 Slim 500 GO neuve sous blister, elle fonctionne parfaitement bien.

J'ai juste un petit problème avec GTA 5, plus précisément au début, sur le prologue.

Donc je commence à jouer le prologue, et une fois arrivé à la fin du prologue, quand Trevor ouvre la porte du garage pour sortir et fumer les flics ????, bah il y a rien ! Il y a pas les flics justement, une fois dehors bah c'est vide... Je comprends absolument pas.

J'ai essayé de mettre une sauvegarde pour pouvoir passer le prologue, mais avec la sauvegarde, le chargement du mode histoire BUG et le chargement est interminable...

Merci de m'aider s'il vous plaît ! ????

1 réponse

El_Tenor Messages postés 54 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 4
15 juil. 2020 à 11:01
Bonjour!

Je viens de regarder 5min sur internet et apparemment, les bug sont très récurrents sur gta5 PS3 et sont, pour la plupart, pas encore résolu...

Sinon j'ai trouvé ça qui semble être similaire à votre problème https://www.gtanf.com/forums/topic/24872-bug-prologue-solo-ps3/
1