Pourquoi ma ps3 ne lis plus aucun jeux ? :(

Fermé
SeiyrOo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - Modifié par SeiyrOo le 24/04/2013 à 15:28
Ryoss Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 24 avril 2013 à 15:43
Bonjour ,j'ai eut un gros probleme avec ma ps3 , elle faisait que de beuguer, sur le coup de la colere ,j'ai mis un petit coup de poing dessus ( je sait jsuis con ) , et depuis elle ne lis plus aucun jeux le jeux tourne a l'interieur ,s'arrete , retourne etc.. , et par moment le jeux tourne sans s'arreter ,mais ne lis quand meme aucun , sa fait deux ans que je l'ai donc vous comprener qu'il n'y a plus de garantit , jespere quand m' aillent inscrit ici ,j'aurait enfin des reponse a mes question , aidezmoi svp :(
A voir également:

1 réponse

Ryoss Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
24 avril 2013 à 15:43
Bonjour à toi,

Si la garantie n'est plus valable alors tu peux essayer de la démonter entièrement afin de bien la nettoyer et peut-être qu'un bon dépoussiérage pourra relancer la machine.
Sinon tu trouveras peut-être des composants abîmés ou tout simplement cassés qu'il te faudra alors remplacer.

En fonction du modèle de ta PS3, cherches des tutoriaux pour le démontage et le nettoyage de ta console.
0