Achat ou pas ?

Fermé
calamities - 28 avril 2013 à 08:24
 calamities - 28 avril 2013 à 15:03
Salut tout le monde,
je post ce sujet pour une seule question qui est la suivante :

je voudrais faire un achat d'une ps3 pour jouer aux multitudes de jeux qu'elle propose, mais après avoir demandé a plusieurs de mes amis on me dis que Sony développe une nouvelle console qui a été présenté y a pas beaucoup de temps et qu'elle sortira début 2014 avec la nouvelle xbox, donc la je me demande si je ne fais pas une bêtise d'en acheter une ? et si possible, combien reste de temps de vie a la ps3 ?
merci de me répondre rapidement .

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 08:31
Salut

La PS2 est restée très longtemps active. En fin 2012 des jeux sortaient encore dessus il me semble.
La PS3 devrait durer jusqu'en 2016 sans doute.

Mais le truc est que tu vas subir une telle pression à la sortie de la 4 que la 3 risque de te lasser.

On est à un an de sa sortie donc tu peux toujours prendre la 3 à 200 euros. Compte 300 euros avec des jeux d'occasion.

Mais l'an prochain tu risques fortement de réinvestir dans la PS4, et de ne plus pouvoir revendre ta PS3.


Donc ça dépend de ton budget console.
0
Mais non, je voudrais savoir si après la sortie de la ps4, est ce que y aura encore des jeux qui sortiront a la langue parce que je ne veux pas acheter une ps3 pour jouer dessus 3mois et qu'après la sortie de la nouvelle j'aurais plus de jeux dessus .
par contre en ce qui concerne de réinvestir dans la PS4 ^^ non du tout elle coutera surement la peau des fesse en plus y aura un temps d'attente pour les sorties des jeux dessus .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
28 avril 2013 à 08:35
Bonjour.

C'est la PS4 de Sony qui sortira en Europe au début 2014.
Donc si tu veut du nouveau attend la sortie.

https://www.melty.fr/ps4-date-de-sortie-en-2014-pour-la-france-a155116.html
0
Non je n'ai en aucun cas l'intention de m'acheter une ps4 ^^ du moins c'est ce que je supposes .
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 12:31
Alors ca ira je pense. La PS1 a tenu pendant la 2. La PS2 a tenu pendant la 3.
Les consoles sortent tous les 5 à 7 ans.
0
Ok donc la conclusion c'est :
achètes toi une ps3 tu ne le regrettera pas ^^ ?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 12:41
Voila xD

Les metal gear, les call of duty, skate, Fallout, Fifa....

Et ça fait un très bon lecteur multimédia.
0
ok merci beaucoup pour ton aide qui me sera vraiment précieuse :D
merci encore !!
0