Jeux de zombie

asus14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'aimerais m'acheter un jeu ps3 de zombie ou on puisse faire se qu'on veut est avec des arme a feu
A voir également:

3 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

le plus "complet" au niveau fabrication d'armement bizarre, c'est Dead Rising (mais peu d'armes à feu)
on a aussi Dead Island sur le même principe

Plus basé armes à feu que "armes faites maison" on a Red Dead Redemption Undead Nightmare

Et juste pour la forme je citerai Lollipop Chainsaw, mais comme son nom l'indique ton arme c'est une tronçonneuse
2
asus14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dead rising on peut utiliser des sniper , mitraillette
1
asus14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

?
1
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

j'ai pas souvenir de ça dans ce jeu non, il est plus basé sur des armes artisanales en combinant tout ce qui tombe sous la main
1
ivi33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sinon ya Dead Island qui est pas mal
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Wouah, tueur de zombies hein ! ;)

Je te conseille Dead Island ! Y a même le nouveau qui est "Riptide" je pense qui vient de sortir, c'est un jeux super cool mais qui me fais super peur aussi, mon frère y joue, et les graphismes sont cool :)
Fait nous confiance et prends Dead Island, mais attention, tu risques de ne pas réussir a dormir la nuit.. Ou bien, de devenir un Zhombiie ! :sort:

Ciao !
0