A voir également:
- Waptrick jeux zombie
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
3 réponses
le plus "complet" au niveau fabrication d'armement bizarre, c'est Dead Rising (mais peu d'armes à feu)
on a aussi Dead Island sur le même principe
Plus basé armes à feu que "armes faites maison" on a Red Dead Redemption Undead Nightmare
Et juste pour la forme je citerai Lollipop Chainsaw, mais comme son nom l'indique ton arme c'est une tronçonneuse
on a aussi Dead Island sur le même principe
Plus basé armes à feu que "armes faites maison" on a Red Dead Redemption Undead Nightmare
Et juste pour la forme je citerai Lollipop Chainsaw, mais comme son nom l'indique ton arme c'est une tronçonneuse
asus14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
2
dead rising on peut utiliser des sniper , mitraillette
asus14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
2
?
Haekos
Messages postés
753
Membre
Dernière intervention
208
j'ai pas souvenir de ça dans ce jeu non, il est plus basé sur des armes artisanales en combinant tout ce qui tombe sous la main
Wouah, tueur de zombies hein ! ;)
Je te conseille Dead Island ! Y a même le nouveau qui est "Riptide" je pense qui vient de sortir, c'est un jeux super cool mais qui me fais super peur aussi, mon frère y joue, et les graphismes sont cool :)
Fait nous confiance et prends Dead Island, mais attention, tu risques de ne pas réussir a dormir la nuit.. Ou bien, de devenir un Zhombiie ! :sort:
Ciao !
Je te conseille Dead Island ! Y a même le nouveau qui est "Riptide" je pense qui vient de sortir, c'est un jeux super cool mais qui me fais super peur aussi, mon frère y joue, et les graphismes sont cool :)
Fait nous confiance et prends Dead Island, mais attention, tu risques de ne pas réussir a dormir la nuit.. Ou bien, de devenir un Zhombiie ! :sort:
Ciao !