Proleme manette ps3 lapestenoire - Dernière réponse le 28 avr. 2013 1 réponse Bonjour, mon bouton r2 et l3 ne marche plus quand je joue a blac ops je pe pas courir et mon joueur garde la grenade a la main c la misere g 2 manette et sa le f au 2 , des fois tout marche pui dùn coup sa deconne aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Ca ne marche plus uniquement quand tu joues à Black ops ? Ca m'étonnerait... Enfin bref, change de manette. Et ne joue pas à Black ops c'est un jeu de pyjamas xD Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Ca ne marche plus uniquement quand tu joues à Black ops ? Ca m'étonnerait... Enfin bref, change de manette. Et ne joue pas à Black ops c'est un jeu de pyjamas xD