Jeux Japonais en Français ?

bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Ayant de la famille au Japon, j'ai l'opportunité d'avoir des jeux Japonais, qui reviendraient moins cher actuellement grâce au Yen.
Seulement, je voudrai savoir comment savoir si un jeu acheté à l'étranger (en l'occurence au Japon) peut être mis en Français, exactement comme si je l'avais acheté en France.

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sa dépend du jeux souvent c possible comme souvent non
1
Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non pas souvent alors tu démarre le jeux sois il te propose de changer la langue dans les paramètres soit au début e si sa ne s'affiche pas c'est impossible
1
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Il y a une indication sur la boite du jeu pour le savoir ?
0
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

D'accord merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okk =D
0