Estimation de vente d'une PS3

chemse28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chemse28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaite vendre ma PS3 de 320 Go presque neuve avec 2 manettes (celle d'origine, et une autre).
Il y a 7 jeux avec :
NBA 2K12, Split Second Velocity, Fifa 11, NFS Hot Poursuit, Motorstorm Apocalypse, NFS Undercover et Little Big Planet 2.
Je souhaiterais avoir un prix.
A voir également:

7 réponses

PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonsoir,

D'un avis personnel, je pense que vous pourriez vendre votre console de jeux accompagnée de ses deux manettes de jeu 150 euros - environ -.
0
chemse28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pas très cher.
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je dirais entre 150 et 200 euros tout au plus, la prochaine génération arrivant dans quelques mois
0
chemse28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais les jeux sont inclus et il reste 2 ans de garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te conseille de la mettre sur eBay aux enchères avec un prix de réserve (la vente est "acceptée" si les enchères atteignent un certain prix que tu as choisi - par exemple 200 euros-)
0
Oxygene337 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Au moins 200 € vue tous les jeux qu'y a et 320go c'est pas donné en magasin. Tu essaye avec 200, et tu baisse le prix au fur et a mesure jusqu'a ce que quelqu'un te l'achete ! (met la a vendre sur le bon coin)
0

D'accord bas merci
0