Code PS+ 30jours invalide ou expiré
jiraya6
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheter une Ps3 250gb bundle medal of honor et God of War saga collection qui venait avec un code pour 30jours de PS+ gratuitement. Je configure ma ps3, tout est beau, je pars pour entrer mon code de Ps+ et ils me disent code invalide ou expiré; WHAT ?! Je regarde dans le petit papier et c'est écrit expire le 30 mars 2013, mais moi j'ai acheter ma ps3 le 3 mai 2013 !
Comment régler mon problème svp ? Qu'est-ce que je dois faire ?
J'ai récemment acheter une Ps3 250gb bundle medal of honor et God of War saga collection qui venait avec un code pour 30jours de PS+ gratuitement. Je configure ma ps3, tout est beau, je pars pour entrer mon code de Ps+ et ils me disent code invalide ou expiré; WHAT ?! Je regarde dans le petit papier et c'est écrit expire le 30 mars 2013, mais moi j'ai acheter ma ps3 le 3 mai 2013 !
Comment régler mon problème svp ? Qu'est-ce que je dois faire ?
A voir également:
- Code PS+ 30jours invalide ou expiré
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
Je pense que oui il te renverront un nouvau code .
Autant pour moi . Déformation professionnel a les croire trop portez sur l'argent .