Ma Ps3 Ultra Slim ne Fonctionne Plus

Fermé
Wizaynou - 4 mai 2013 à 16:17
D3US29 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 4 mai 2013 à 18:41
Bonjour,

J'ai acheté il y a environ 3 mois une ps3 ultra slim 12 Go.
Elles n'avait aucun problème jusqu'à hier.
Quand je l'ai branché en HDMI sur ma télé ça m'affichait au départ "aucun signal"
et aujourd'hui j'ai réessayé et puis rebelote elle ne fonctionnait pas mais d'une autre manière c'est a dire que l'écran n'affichait pas la même chose que hier, il a aujourd'hui affiché un écran noir et vert qui clignotait.
J'ai voulu au départ l'emmener a la boutique ou je l'avait acheté parce-que la garantie était encore valide mais je me suis rappelé que la boutique n'existait plus (GAME).
Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant ce que je doit faire (l'emmener chez un réparateur, changer une pièce, ou bien tout simplement la jeter.)

Merci,
A voir également:

3 réponses

D3US29 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
4 mai 2013 à 16:20
salut
tu était régler en quel résolution avant cette télé?ou tu à acheter neuf ou d'occasion ta ps3?
0
ma ps3 avait déjà marcher au part avant sur cette télé. je l'ai acheté neuf a game
0
Lu

c'est ton câble HDMI sinon port HDMI de la télé ou PS3 qui est HS
en tout cas un problème d'une ou plusieurs fiches non reconnu


@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Merci de m'avoir répondu mais je pense pas que ce soit le problème de mon câble
0
Je n'ai pas il me semble mentionnait que le câble

sinon tu veux parier combien que le problème se trouve la ?
j'ai pas dit au pif, t'as même pas essayer ou regarder (je pense pas que)

si tu veux emmener en boutique et payer 100e alors c'est ton choix
0
D3US29 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
4 mai 2013 à 18:41
possible en effet que sa vienne du cable ou de la sortie video. y a une manip pour afficher quand le reglage est pas bon,je ne saurai pas te la dire, mais regarde un peu plus sur internet!

en meme temps la ps3 n'est pas quelque chose de très fiable
0