PROBLEME 80710092 PS3

REDfoulek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sebastien-93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a de cela quelque instant j'ai voulu me connecter au playstation network mais sa ne marche pas sa me dit sony entertainement et en cour de maintenance je ressaye et sa m'affiche playstation network est chez plus quoi j'ai juste noter les chiffre:80710092
SVP AIDEZ MOI
A voir également:

4 réponses

REDfoulek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YA T-IL UNE SOLUTION OU C'EST SONY OU JE SUIS LE SEUL
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,
Sur la page suivante tu as les code erreur ==> https://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
Pour le tien il est dit : "déconnexion au Playstation Network, cause : perte de connexion (souvent le wifi) "

Si tu as besoin d'aide.
Cldt.
D£v
0
Loulou_Du_75

Salut
moi aussi,c est vraiment pénible
0
Loulou_Du_75

Pas de panique il ya une maintenance mais jusqu'à quand je n en sais rien
0
Sebastien-93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi ossi yavai ecrit en mintenance mais la je vien de reesayer et c bon je suis connecter donc vous pouvez reesayer si vous voulez
0
gwen

meme chose il doivent etre en maintenance
0
JOJO

Si on te dit que c'est en maintenance pourquoi tu réessayes comme un acharné?
0