Perte du mot de passe

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2013 à 03:36
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 7 mai 2013 à 06:05
Bonjour à tous, il y a quelque temps, j'ai oublier mon mot de passe et la date de naissance que j'avais marqué à la création de mon compte psn. J'aimerais savoir si ce serais possible de le récupérer, car j'avais acheté quelques trucs sur psn et il ne marche plus dût à la perte de mon compte. je suis ouvert à vos solutions. Je suis prêt à accepter les hacks s'il le faut. Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 38
7 mai 2013 à 04:21
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

de plus les hack ou tout autre formes de piratage son prohiber ici !!!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 05:21
désoler, je n'en savais rien sur cette interdiction
0
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 38
Modifié par Psyconaute le 7/05/2013 à 07:02
Pas de problème, bon bah au moin maintenant tu sait ;)

Bon normalement quand on s'inscrit sur un site, on lit les conditions générale d'utilisation ou bien la charte avant de poster, ça permet en générale de connaitre ses droits et ces devoir lorsque l'on souhaite demander de l'aide ou poster/héberger quelque chose :)

Les modo n"hésite pas a supprimer les poste de réponse qui peuvent aider si hors charte (j'ai déjà ut le cas pour ce genre de poste) bref je ne m'en plein pas, car au moin le site ne peut pas être mis en cause car il aurait aider a enfreindre la loi.

Ps: merci @baladur13 pour tes explications quand tu supprime un poste, ça aide beaucoup pour pas refaire les même erreurs :) au cas ou tu passerait par la, sache que tu fait du bon boulot ^^

Edit : comme les autre modo,contributeur ... pour pas faire de jaloux :)
0