Telechargement pack revolution bo2
natsu_dragneer
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
SamBSK Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SamBSK Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheté le pack revolution de bo2 je l'ai lancer il me dise environ 923min de telechargement soit 15h de telechargement c'est pas normal je telecharge 5 fichier tous les meme sauf ce qu'il ya ecrit entre crocher [ita spa] (pas les meme yen a un c [eng fre]) 3 autre different je doit telecharger les 5 fichier ou un seul ???? merci de vos reponse
j'ai acheté le pack revolution de bo2 je l'ai lancer il me dise environ 923min de telechargement soit 15h de telechargement c'est pas normal je telecharge 5 fichier tous les meme sauf ce qu'il ya ecrit entre crocher [ita spa] (pas les meme yen a un c [eng fre]) 3 autre different je doit telecharger les 5 fichier ou un seul ???? merci de vos reponse
A voir également:
- Telechargement pack revolution bo2
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
je regarde le BLES de la boîte : 01717, je regarde ensuite le téléchargement (en stresse) : 01717
ALLELUIA !!!!!! Soulagement... je ne voulais pas recommencer un téléchargement alors qu'il est actuellement à 92% ! Ouf !