Corection des bugs sur FUT 13
JulienDavidea
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je supose que vous jouez à Fifa Ultimate Time. Je me présente, je m'apelle Julien David et je suis agréer depuis plusieurs mois dans un service permettant de réparer les bugs de Fifa sur toute console. Si vous avez besoin de quelqu'un pour réparer ces bugs envoyer moi un e-mail à l'adresse suivante:
juliendavidea@gmail.com
Merci d'avance.
Je supose que vous jouez à Fifa Ultimate Time. Je me présente, je m'apelle Julien David et je suis agréer depuis plusieurs mois dans un service permettant de réparer les bugs de Fifa sur toute console. Si vous avez besoin de quelqu'un pour réparer ces bugs envoyer moi un e-mail à l'adresse suivante:
juliendavidea@gmail.com
Merci d'avance.
A voir également:
- Corection des bugs sur FUT 13
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- 13 megapixel - Forum Loisirs / Divertissements
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Wannonces 13 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
C'est officiel ?
un service permettant de réparer les bugs de Fifa sur toute console
Mouais...
Si oui, tu devrais plutôt chercher à contacter les gens qui signalent les bugs plutôt qu'essayer de les attirer -_-'
Et puis ce jeu est tellement bien codé *frot frot* qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup ;-)
Cordialement, Sugel.
un service permettant de réparer les bugs de Fifa sur toute console
Mouais...
Si oui, tu devrais plutôt chercher à contacter les gens qui signalent les bugs plutôt qu'essayer de les attirer -_-'
Et puis ce jeu est tellement bien codé *frot frot* qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup ;-)
Cordialement, Sugel.
Cordialement
Et dis à ton ami de publier les correctifs sur la toile, si ils existent, ça serait peut-être utile ;-)
Ce n'est pas officiel car tu n'est pas toi-même dans cette entreprise.
Bug trouvé le 06/07/2013