Comment adapter ma manette de ps3 sur pc???

gautiercrafter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the-sauveur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais adapter ma manette de ps3 sur pc mais je ne sais pas faire. Comment faire???

aider moi SVP

A voir également:

3 réponses

Phenix7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je connais un logiciel pour adapter une manette de Xbox sur PC ,mais pour Une manette de PS3 je n'en connais pas désolé.
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

la manette de la PS3 est déjà en USB elle doit être reconnue par Windows automatiquement, si ce n'est pas le cas il faut aller dans :
- Panneau de configuration
- Adaptateur de jeux
- Ajouter

Le câble sur la manette est celui qui permet de la recharger, mini/usb d'un coté et USB normal de l'autre.

Tu peux aussi télécharger ce driver si elle n'est pas reconnue du tout !

A+
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Si tu as déjà un adaptateur Bluetooth sur ton PC :

- Procédure et pilote sisaxis bluetooth pour Windows
0
the-sauveur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ne t'embête pas à chercher à droite à gauche, j'ai le tuto ultime pour toi !

https://www.generation-game.com/

Tu ne trouveras pas mieux et plus simple sur le web !
0