Comment adapter ma manette de ps3 sur pc???
gautiercrafter
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
the-sauveur Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-sauveur Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais adapter ma manette de ps3 sur pc mais je ne sais pas faire. Comment faire???
aider moi SVP
aider moi SVP
A voir également:
- Comment adapter ma manette de ps3 sur pc???
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Je connais un logiciel pour adapter une manette de Xbox sur PC ,mais pour Une manette de PS3 je n'en connais pas désolé.
Salut,
la manette de la PS3 est déjà en USB elle doit être reconnue par Windows automatiquement, si ce n'est pas le cas il faut aller dans :
- Panneau de configuration
- Adaptateur de jeux
- Ajouter
Le câble sur la manette est celui qui permet de la recharger, mini/usb d'un coté et USB normal de l'autre.
Tu peux aussi télécharger ce driver si elle n'est pas reconnue du tout !
A+
la manette de la PS3 est déjà en USB elle doit être reconnue par Windows automatiquement, si ce n'est pas le cas il faut aller dans :
- Panneau de configuration
- Adaptateur de jeux
- Ajouter
Le câble sur la manette est celui qui permet de la recharger, mini/usb d'un coté et USB normal de l'autre.
Tu peux aussi télécharger ce driver si elle n'est pas reconnue du tout !
A+
Si tu as déjà un adaptateur Bluetooth sur ton PC :
- Procédure et pilote sisaxis bluetooth pour Windows
- Procédure et pilote sisaxis bluetooth pour Windows
Salut, ne t'embête pas à chercher à droite à gauche, j'ai le tuto ultime pour toi !
https://www.generation-game.com/
Tu ne trouveras pas mieux et plus simple sur le web !
https://www.generation-game.com/
Tu ne trouveras pas mieux et plus simple sur le web !