Ps3: erreur connexion (80130182)

Fermé
jero - 25 déc. 2007 à 13:33
samcrawler Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 21:13
Bonjour,
ier je me suis connecter sur internet avc ma ps3, et pas de probléme!!!
mais aujord'hui impossible!!!
ca me dit impossible de ce connecter (80130182)!!
si kelkun a la solution au probléme merci d'avance!!!
et joyeux noel a tous
A voir également:

7 réponses

Bonjour g un soucis lorsque je configure ma PS3 pour une connexion internet au moment ou j'effectue le test de connexion l'obtention de l'adresse IP réussie mais la connexion internet est un echec pouvez vous m'aider.Cordialement.
30
moi oui je peut taidé quand tu configur ta connexion faut pas activé l'upnp et un autre tru a chaue fois faut aire automatique et ne pas installé ou ne pas utilisé et ésactivé aussi
0
bigmattdanstafac
4 déc. 2011 à 15:35
moi aussi mais je pense que c parce que je suis trop loin du WIFI
0
Moi jai le meme probleme que toi poquipo ,et anthony texplique mal donc jai rien compris ! :/
0
Anthony full fautes d'horthographe --'
0
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 13
25 déc. 2007 à 14:44
oui sa me la fai aussi il fo telecharge la nouvelle version 2.10
7
bonjour j ai aussi se pb avec erreur(80130182) on dit qu il faut metre la nouvelle mise a jour mais vue que je peux pas me connecter avec la play je ne peux pas non plus fair la mise a jour on me dit de metre un cable étherne mais bons quand la play est loin du modem c pas toujour facile donc si quelqu un pouvais m aider et me permetre de toujour rester en wifi se serai cool
0
j ai exactement et dans toute certitude le meme pb
0
comment et ou on fait pour maitre la version 2.10
1
Alors on fait comment jai le meme probleme ke toi joeyjo56 ???
0
comment on fait pour maitre la version 2.10 ?
0
ca affichhe erreur imposible de se connecterau service mise en relation d activision erreur 33 cela fait 2 mois ke je ne pe pa jouer en ligne tous essayer merci de donner 1 tuyau svp c sur ps3
6
moi aussi same fai parail je peu pa me conecter a gestion du compt,a playstation stor et a call of duty 4 tepour finir playstation hom a et j oubliai vous pouver me repondre sur ma ps3 a CR7_MAX42 merci d avance
0
bonsoir j'ai exactement le meme problème aide moi svp
0
gamefury13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 8
6 sept. 2010 à 15:55
SALUT ecoute je sais que ton message a étais mis il y a longtemp maiiiis ca me fais comme toi et je voulai savoir si tu aver résolue le probléme
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai telecharger la version 2.10 sur ma ps3 et je n arrive pas a faire la mise a jour sur pes2008 il me met erreur 80710723
4
exactement le meme probleme depuis la semaine derniere mais je ne sais pas cmt faire non plus.... help!!!
0
samcrawler Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 1
4 juil. 2013 à 21:13
Ouais bof, moi aussi avant hier j' ai jouer à Black ops2 en ligne, j'ai décidé d'aller jouer a minecraft sur l'ordi et aujourdh'ui bah ma ps3 me troll

Tout ce que vous avez a faire c'est d'attendre, ou redémarrer le routeur (avec la ps3 fermer)
0