Fifa 13 bug
karim77270
-
Stealth42 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stealth42 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je possède fifa 13 sur ps3 , depuis janvier dernier , mais depuis 2 semaines le jeu commence a beuger , quand je joue en saison il arrive un moment ou les commentateurs ne parlent plus et le public ne chante plus , il y a seulement le nom de mon joueur qui apparait et ensuite a la mi-temps ou a la fin du match le jeu freeze , mais ma ps3 marche très bien . Que se passe t'il ?
MERCI
MERCI
A voir également:
- Fifa 13 bug
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Exactement le même problème, plus aucun son à part le touché de ballon.
J'ai nettoyé ma console et mon disque mais ca n'a rien changé.
C'est passé au bout d'une semaine, tout est redevenu normal. Je te conseil d'attendre, j'ai eu exactement le même soucis.
J'ai nettoyé ma console et mon disque mais ca n'a rien changé.
C'est passé au bout d'une semaine, tout est redevenu normal. Je te conseil d'attendre, j'ai eu exactement le même soucis.
Oui c'est il faut attendre c'est la playstation qui se met a freezer parfois la play pète des cable toute seul faut pas chercher ... :D
Tu pense que ca peut venir du jeux ? Parce que j'avoue que ma console n'a pas de probleme particulier.
Par contre quand le jeu bloque comme ça, je ne peux meme plus appuyer sur la touche home de ma manette, rien ne se passe. Obligé de l'éteindre moi même. Donc le jeu ferait planter la play completement ?
Par contre quand le jeu bloque comme ça, je ne peux meme plus appuyer sur la touche home de ma manette, rien ne se passe. Obligé de l'éteindre moi même. Donc le jeu ferait planter la play completement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question