Fifa 13 bug

karim77270 -  
Stealth42 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je possède fifa 13 sur ps3 , depuis janvier dernier , mais depuis 2 semaines le jeu commence a beuger , quand je joue en saison il arrive un moment ou les commentateurs ne parlent plus et le public ne chante plus , il y a seulement le nom de mon joueur qui apparait et ensuite a la mi-temps ou a la fin du match le jeu freeze , mais ma ps3 marche très bien . Que se passe t'il ?

MERCI
A voir également:

5 réponses

geatannn Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Exactement le même problème, plus aucun son à part le touché de ballon.
J'ai nettoyé ma console et mon disque mais ca n'a rien changé.

C'est passé au bout d'une semaine, tout est redevenu normal. Je te conseil d'attendre, j'ai eu exactement le même soucis.
0
BuZzix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui c'est il faut attendre c'est la playstation qui se met a freezer parfois la play pète des cable toute seul faut pas chercher ... :D
0
geatannn Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Oui sauf que quand je suis en plein tournoi FIFA... Il y a de quoi péter un plomb, je pleure et je vais dormir
0
Tevoltes Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fifa 13 est réputé pour avoir de nombreux bugs, tu sais !
J'crois que c'est le jeu en fait.
0

Tu pense que ca peut venir du jeux ? Parce que j'avoue que ma console n'a pas de probleme particulier.
Par contre quand le jeu bloque comme ça, je ne peux meme plus appuyer sur la touche home de ma manette, rien ne se passe. Obligé de l'éteindre moi même. Donc le jeu ferait planter la play completement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stealth42 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est le jeux qui beug, moi sa m'arrive de plus avoir de ballon.. C'est le bordel ça !
0