Ps3 connection reseau par modem
RésoluBonjour, jai une console ps3 et je desire jouer en ligne avec... le probleme cest que mon modem marche seulement si je lactive par le cable ethernet ...
Bonjour, jai une console ps3 et je desire jouer en ligne avec... le probleme cest que mon modem marche seulement si je lactive par le cable ethernet ...
Bonjour, voilà j'ai une playstation 3 et j'ai vu que je peux utiliser un live cd de linux dessus. donc si vous avez des liens ou des informat...
Bonjour ! :) voilà, ma console est branché en éthernet sur mon modem et mon pc en usb. Le problème c'est que dès que je me connecte en ligne sur ma...
Bonjour, propriétaire d'un Rock Band version US, j'ai voulu télécharger les chansons bonus qui sont proposées sur le playstation store. Mais j'ai e...
Bonjour, tout est dans le titre...hier on ma fait peur en me disant que ma ps3 acheter en decembre 2007 ne lisait pas les jeux en 1080, donc pas fu...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait creer deux parties différentes sur ce jeu? Ou si on ne pouvait en avoir qu'une seule et que les joueur...
Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ?
Bonjour, est ce que on peut jouer en ligne sur ps3 sans payer?
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien où l'on pourrait télécharger un fichier option complet avec les transferts, maillots, noms des clubs, d...
Bonjour, J'hésite grandement à choisir entre la Ps3 ou la Xbox360 ! J'ai lu quelques topic dans les quels beaucoup de gens se plaignaient du proble...
Bonjour, Voilà mon soucis j'ai une PS3 et une live box j'ai activée le wifi le filtre adresse mac danslequel j'ai mis celle de la ps 3 la ps3 capte...
Bonjour, Bon moi jai toute un probleme. jai une magnifique ps3 brancher a un ecran d'ordinateur en hdmi - dvi. Aujourd'hui je me suis acheté un sup...
Bonjour, Je joue actuellement à PES 2008 et dans le mode modifier --> créer un joueur, je me suis créer. J'ai cherché comment faire pour m'inscrire ...
bonjour, j'ai acheter pes 2008 sur playstation 3 et je voudrais savoir si quelqu'un sai comment enlever les bandes noires qui se trouve une au haut ...
Bonjour, Je fais tout ce que 'lon me demande pour la connecter, mais, ils me disent échec. D'ou cela peut-il provenir? Merci de me répondre^^
Bonjour, j'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i ( cable HDMI, écran HD) mais pourtant quand je lance un jeu (par ex : fifa 08) le jeu...
Bonjour, Je possède un jeu de playstation 2 japonais (Naruto III) et j'aimerai savoir si je peux jouer avec via ma PS3 40Go Merci à ceux qui prendro...
Bonjour, apres la lecture sur plusieur forum dont commentcamarche j'ai pas eu de repnse satisfaisante donc j'aimera en avoir. je lu que la ps3 utili...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux telecharges sur playstation 3 urgent !!
Bonjour, Et ce que en peut utiliser des manettes ps1 et ps2 sur la ps3 @+ Prince khalid
Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 mais je n'ais pas d'ecran HD est-ce que sa pose problème ? merci
Bonjour, Quelle est la deferonce entre un ps3 40gb et un 60 @+ ...
Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de play2 passent sur la play3 car ma ps2 est morte et je pense que je vais m'acheter la nouvelle.
Bonjour, est ce que ca existe des jeux gratuit pour ps3 telechargeable dans le theme fps comme counter strike merci des reponse
Bonjour, Voila mon problème j'ai la ps3 et j'essaie de la connectée sur le moniteur de mon pc avec un cable HDMI=>DVI et on me dit: Signal d'entré h...
Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais bien la connecter a internet sans fil avec un philips 6600/18 et belgacom comme fournisseur. Je n'y arrive pas!!!...
Bonjour, Et ce que le ps3 prouve lire des jeux ps2 et ps1
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle probleme pouvaige rencontrait avec une PS3 jaivai une xbox 360 mais elle a le problemme de R.O.D :( dc jéssite de ...
Bonjour, Headset BHS-303 et telle compatible ps3
Bonjour à tous!! Je suis là car j'ai un problème!! j'ai eu la PS3 !!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet!! Mon mod...
Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...
Bonjour, slt tous le monde je m appel erik et j aimerais savoir si je peux brancher une ps3 a mon ecran 19 pouces hp w19 ayant une prise dvi !!! si...
Bonjour à tous! Sur playstation3, en jouant online avec d'autres "gamers", le qualité audio des conversations est vraiment de mauvaise qualitée. so...
Bonjour, je vais acheter le pack PS3 GTA 4et je voudrais savoir si la PS3 40GB fait wifi pour pouvoir jouer a GTA 4 en mode multijoueur ? Merci pour ...
Bonjour, Comme je suis en plein déménagement je n'arrive pa retrouvé la notice de ma PS3 et je voullé savoir si il été possible de la branché sur un ...
Pour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?
Bonjour, je voudrais savoir quelle vga box prendre pour ma ps3 pour connecter a mon pc je n'est pas d'ecran pla juste normalle merci de votre repo...
Bonjour,g voulu faire la derniere mises a jour sur ma ps3, la version 2.30 a etait detecter et la mises a jour a demarer puis un message est apparue: ...
Bonjour, Je vien d'acheter une playstation 3 et tout d'un coup en jouant l'image est devenue en noir et blanc. Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai perdue mon mot de passe pour me conneter au Playstation Network. Comment le retouver ? J'attend impa...
Bonjour, j'ai une mannette de ps3 et je voudrai jouer avec sur les jeux de l'ordi comme Flight Simulator. Je sais que c'est possible. Si quelqu'un co...
Bonjour, j'ai acheté la ps3 mais impossible de lire les jeux ps2 ?
Bonjour, j ai un petit probleme sur ma ps3 et je voudrai savoir si quelqun peut m aide quand j allume ma ps3 l image ce mais en 1080 i et quand je ...
Bonjour voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je ...
Bonjour,jé un probléme avec ma ps3 kan je l allume ya rien qui s affiche el s allume nikel selement quand je mé AV pour joué jamé U de choque kel k1...
pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre internet sur ps3.Je dispose de l'ancienne box neuf telecom mais j'ai une carte wifi .A chaque f...
Bonjour, ma ps3 n accepte pa ma web cam pour modifier la tete des joueurs sur pes 2008
Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières pr connecter ms ps3 à internet. J’ai le message suivant en test de connexion : Erreur DNS 80710102 Je ...
Bonjour, j'ai une ps3 qui été brancher jusqu'a maintenant sur ma livebox sagem en ethernet je voudrait la brancher en wifi mais je ne sait pas comm...