Les discussions

Jouer en ligne avec ps3 et surfer avec pc

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous aussi quand vous etes connecter au psn de la ps3 vous pouvez surfer sur le web avec votre pc car pour moi c est soi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
NOUSDEUXAM

Probleme anti virus sur la ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d' installer un anti virus sur la ps3 et comment. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
alentino0303

Probléme call of duty 4 ps3

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
scofield67

Ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui pourrait faire rire ! mais je voudrait savoire si il est possible de demonter sa ps3 et de l'integrer dans sa tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
FLORIAN08

Cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre cod4 en anglais sur la ps3?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
the def d

Rachet et clank ps3 (bloqué)

 Résolu

Bonjour,commen tu le dernie boss de rachet et clank merci pour vo reponsse ^^

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tinain08

Playstation 3 80 go

 Résolu

salut a tous demain je vais acheter la ps3 80 go :) je me suis deja decidé ;) mais j'aimerais savoir ;si a part le disque dur de 80 go et la nouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
papysnake30

Question pour ps3

 Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir si il était possible de lire des jeux de ps2 sur la ps3 avec un disque dur de 40go. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AID...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alentino0303

Question cheats gta4 ps3,etc

 Résolu

Salutations, une petite question pour GTA4, personne n'a encore trouvé des codes autres que les actuels, en entrant les numéros au GSM , il doit bien ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
michel344

Probhleme de connexsion a internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'arrive a connecter ma play3 pour aller sur internet et jouer en ligne mon acces a internet est OvisLink merci bcp de m'aider ds ma demarch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ludovic

Résolution écran pour ps3

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser mon ecran de pc portable asus (1280/800) pour jouer a la ps3 . Je vais utiliser ceci pour la brancher: http://www.rueducomme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
JehutySensei

Probleme ps3 telechargement

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un probleme quand je telecharge une demo de jeux ou j essaye de jouer en ligne ma connexion (WIFI) se perd a chaque fois...Et ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
papysnake30

Ps3 multilangue ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on achete une PS3 en allemagne par exemple on peut la mettre en francais et utiliser des jeux francais dessus? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Hims

Multi gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on rejoint une partie dans le multijoueur, souvent un message apparait "cette partie n'existe plus, retoure au mode solo". alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
bradley

Jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lire les jeux de ps2 sur ps3 .il parrait quon doit la reactualisée sur internet merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
le gros nul en informatique

Disque dur ps3 conseillez moi pliz

 Résolu

Bonjour, voila je vais être assez vague. J'ai une ps3 40go et je voudrais acheter un disque dure (interne ou externe) le plus efficace svp mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ben17000

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 2.42 depuis ma ps3, sa ma fait pareil pour la mise a jour 2.41, alor je l'ai télécharger. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
aZote69

Jeux de course automobile ps3

 Résolu

Bonjour, J'attendais la sortie de Gran Tourismo 5 sur PS3 mais vu que sa sortie est repoussée printemps 2009 ( fait chier ^^ ) je ne sais pas quel...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
papysnake30

Tuto playstation 3

 Résolu

Bonjour, où pourais je trouver 1 tuto ps3 je viens d'avoir la console(hier) je joue qu'à garn turismo et je mate des DVD.svp no google.merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
peinxy

Internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 40 Go, je voudrais savoir quels sont les cables necessaires, je croit qu'il y a le cable HDMI et le cable ethernet . Et que f...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
shayna

Ps3 question béte

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une ps3 avec un superbe ecran hd ready bref tout beigne (sauf le porte monnaie). J'aimerai savoir si sony a pensé a...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Xiaan

Ps3 80 go

 Résolu

Bonjour, est-ce que la ps3 80 Go lit les jeux de ps2 ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
cmathias

Ps3 besoin d'info

 Résolu

Bonjour, Ce n'est peut- etre pas utile mais je voulai vraiment sa voir. Est-ce que qu'elqu'un a une ps3 qui marche bien et qui va en réseau car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
baremo

Xbox ou ps3??

 Résolu

Bonjour, Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la dé...

60 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
papysnake30

Dezoner une ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 de Singapour pensez (savez)vous si il y a moyen de la dezoner? J'habite Paris(j'ai la facture) Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur pour la ps3?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le disque dur de ma PS3 60 GO mais je ne suis pas sùr qu'il fonctionneras, pouvez-vous me le confirmer SVP ?! Je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
goaryser

Aide connecction wi-fi ps3

 Résolu

Bonjour, existe t-il un truc pour amélioré ma connexion wi-fi pour ma PS3???

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Alex-Chou

Quelle jeux choisir sur ps3 ........

 Résolu

Bonjour a tous , j'aurais besoin de vous pour choisir entre 2 jeux : GTA 4 ou BATTLEFIELD: BAD COMPAGNY ???? Merci pour votre réponse a+ ALEX6

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Gordonne

Dailymotion sur ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu lire les video sur dailymotion, si oui commemt? merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ganster89

Recherche manettes ps3 special ??

 Résolu

Bonjour, je recherche une manette compatible ps3 sans fil de preference incluant des mouvements disons pas ordinaires. Je m explique:: j ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
o6cobra

Probleme de conexion ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Iuhf

Ps3,ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si c'etait possible de brancher une Playstation 3 sur un ecran d'ordinateur ou d'ordinateur portable ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
man x

Comment fair pour connecté une ps3 a une free

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecté ma ps3 pour jouer en ligne mai jai une free box et je c pa commen on fai si vous voulez bien m'aidez merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Moroko77100

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter la playstation 3 mais certaine mon dit que elle n'était pas bien qu'il n'y avais pas beaucoup de jeux ? moi je p...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rif2g

Problème de réseau avec la ps3

 Résolu

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
papysnake30

Ps3 donnés

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de lire une Vidéo .avi sur ma PS3 sa me dit que les données ne sont pas compatible.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ps3]

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une ps3 (40 go) je veut joouer à gta4 mais pour ca on me demande de formater ect... et a un moment on me demande d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
juju-12

Connexion ps3 par cle usb wifi

 Résolu

Salut a tous, Je vais faire simple : J'ai un PC avec une connexion Internet Haut débit par NUMERICABLE avec un petit modem THOMSON Broadband qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Xavstarblues

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, donc escusez moi si la question a déjà été posée. Je vous explique le problème. Je viens récemment d'acquéri...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
scarface.59

Brancher le ps3 online

 Résolu

Bonjour, Ok voilà mon problème. J'ai 2 PC: -PC A: Mon PC principale, branché avec fils sur le routeur -PC B: Branché sans-fil sur le routeur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Pat2508

Statistique ventes jeux pal (ps3)

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sony sort en platinum les jeux vendu a plus de 400 milles exemplaires dans le territoire PAL c'est a dire l'europe l'aus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mage98

Aide playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télecharger des logiciels comme par exemples des choses comme Java ou autres ... Mais encore mieux j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Keviiin

C'est quoi la game platiniume pour ps3 ??

 Résolu

Bonjour, depuit qulque mois je voit tous le monde qui parle de la game platinume pour ps3 MAIS c'est quoi CA !!?? MERCI D'AVENCE

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Peter Smith

Ps3 pb dd sauvegarde !!!

 Résolu

Bonjour, voila un jour ma ps3 a fait une resonstruction de DD et mes donner de sauvegarde on ete effacer ! (petit probleme de la reconstruction du D...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rammstein90

Dbz burstlimit (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai tout simplement savoir si les musiques du jeu "DBZ Burst Limit" seront les originales (donc de l'animée)? Ou bien seront-elles e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
saizyr77

Mise a jour ps3 2.40

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ais fais la mise a jours 2.40, ma console déconne.en général ca commence par ne plus entendre du son apres il y a un écran noir...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
-mk-

Comment lire les ps2 avec ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un PS3 mais je ne suis pas capable de lire les cd du ps2.Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ben17000

Obtetion adresse ip ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 60go et je souhaite la connecter à ma livebox Orange en wi-fi. Donc je configure tout jusqu'au teste de connexion et ç...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Chipoo-PS3

Help gros problem afichage ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable hdmi j'ai donc mis cette option d'affichage mais je suis chez un ami et il ne possede qu'un cable avec les trois fils de cou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
blada97116

Problème d'image sur la ps3

 Résolu

Bonjour. Ce n'est pas un prolème très dérangeant, mais, c'est quand même, un peu dérangeant. Je vous explique : dès que j'allume la PS3, il y a une s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
The-Bond
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 3 990