Les discussions

baremo PS3

Ps3 80 go

Résolu

Bonjour, est-ce que la ps3 80 Go lit les jeux de ps2 ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
cmathias
baremo PS3

Ps3 besoin d'info

Résolu

Bonjour, Ce n'est peut- etre pas utile mais je voulai vraiment sa voir. Est-ce que qu'elqu'un a une ps3 qui marche bien et qui va en réseau car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
baremo
irmine PS3

Dezoner une ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 de Singapour pensez (savez)vous si il y a moyen de la dezoner? J'habite Paris(j'ai la facture) Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Monsieur-59 PS3

Quel disque dur pour la ps3?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le disque dur de ma PS3 60 GO mais je ne suis pas sùr qu'il fonctionneras, pouvez-vous me le confirmer SVP ?! Je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
goaryser
sim1405 PS3

Aide connecction wi-fi ps3

Résolu

Bonjour, existe t-il un truc pour amélioré ma connexion wi-fi pour ma PS3???

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Alex-Chou
ALEX6 PS3

Quelle jeux choisir sur ps3 ........

Résolu

Bonjour a tous , j'aurais besoin de vous pour choisir entre 2 jeux : GTA 4 ou BATTLEFIELD: BAD COMPAGNY ???? Merci pour votre réponse a+ ALEX6

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Gordonne
ludom22 PS3

Dailymotion sur ps3?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu lire les video sur dailymotion, si oui commemt? merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ganster89
o6cobra PS3

Recherche manettes ps3 special ??

Résolu

Bonjour, je recherche une manette compatible ps3 sans fil de preference incluant des mouvements disons pas ordinaires. Je m explique:: j ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
o6cobra
Iuhf PS3

Probleme de conexion ps3

Résolu

Bonjour, Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Iuhf
Utilisateur anonyme PS3

Ps3,ecran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si c'etait possible de brancher une Playstation 3 sur un ecran d'ordinateur ou d'ordinateur portable ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
man x
dragonkiller7043 PS3

Comment fair pour connecté une ps3 a une free

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecté ma ps3 pour jouer en ligne mai jai une free box et je c pa commen on fai si vous voulez bien m'aidez merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Moroko77100
t971 PS3

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter la playstation 3 mais certaine mon dit que elle n'était pas bien qu'il n'y avais pas beaucoup de jeux ? moi je p...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rif2g
TiboudouPS3 PS3

Problème de réseau avec la ps3

Résolu

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
papysnake30
skaywest PS3

Ps3 donnés

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de lire une Vidéo .avi sur ma PS3 sa me dit que les données ne sont pas compatible.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
juju-12 PS3

[ps3]

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une ps3 (40 go) je veut joouer à gta4 mais pour ca on me demande de formater ect... et a un moment on me demande d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
juju-12
Sarcellois PS3

Connexion ps3 par cle usb wifi

Résolu

Salut a tous, Je vais faire simple : J'ai un PC avec une connexion Internet Haut débit par NUMERICABLE avec un petit modem THOMSON Broadband qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Xavstarblues
chotonio PS3

Playstation 3

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, donc escusez moi si la question a déjà été posée. Je vous explique le problème. Je viens récemment d'acquéri...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
scarface.59
Pat2508 PS3

Brancher le ps3 online

Résolu

Bonjour, Ok voilà mon problème. J'ai 2 PC: -PC A: Mon PC principale, branché avec fils sur le routeur -PC B: Branché sans-fil sur le routeur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Pat2508
mage98 PS3

Statistique ventes jeux pal (ps3)

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sony sort en platinum les jeux vendu a plus de 400 milles exemplaires dans le territoire PAL c'est a dire l'europe l'aus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mage98
Keviiin PS3

Aide playstation 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télecharger des logiciels comme par exemples des choses comme Java ou autres ... Mais encore mieux j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Keviiin
SWIJI.SAFSAFA PS3

C'est quoi la game platiniume pour ps3 ??

Résolu

Bonjour, depuit qulque mois je voit tous le monde qui parle de la game platinume pour ps3 MAIS c'est quoi CA !!?? MERCI D'AVENCE

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Peter Smith
rammstein90 PS3

Ps3 pb dd sauvegarde !!!

Résolu

Bonjour, voila un jour ma ps3 a fait une resonstruction de DD et mes donner de sauvegarde on ete effacer ! (petit probleme de la reconstruction du D...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rammstein90
Chad60 PS3

Dbz burstlimit (ps3)

Résolu

Bonjour, Je voudrai tout simplement savoir si les musiques du jeu "DBZ Burst Limit" seront les originales (donc de l'animée)? Ou bien seront-elles e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
saizyr77
gwen PS3

Mise a jour ps3 2.40

Résolu

Bonjour, depuis que j'ais fais la mise a jours 2.40, ma console déconne.en général ca commence par ne plus entendre du son apres il y a un écran noir...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
-mk-
BRAZIL25 PS3

Comment lire les ps2 avec ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un PS3 mais je ne suis pas capable de lire les cd du ps2.Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ben17000
alexblue17 PS3

Obtetion adresse ip ps3

Résolu

Bonjour, je possède une PS3 60go et je souhaite la connecter à ma livebox Orange en wi-fi. Donc je configure tout jusqu'au teste de connexion et ç...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Chipoo-PS3
metisce92 PS3

Help gros problem afichage ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un cable hdmi j'ai donc mis cette option d'affichage mais je suis chez un ami et il ne possede qu'un cable avec les trois fils de cou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
blada97116
The-Bond PS3

Problème d'image sur la ps3

Résolu

Bonjour. Ce n'est pas un prolème très dérangeant, mais, c'est quand même, un peu dérangeant. Je vous explique : dès que j'allume la PS3, il y a une s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
The-Bond
BENJI_778 PS3

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec ma PS3 car elle était programmé pour fonctionné via un cable HDMI mais depuis quelque temp je dois me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
flow25
pro ps3 PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, depuid que g fé la mis a jour 2.41g u un probléme les nouvelle icones de la mis a jour les icones (seulement les nouvelle) sont remplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pro ps3
crc91 PS3

Divix ps3

Résolu

Bonjour, je ne sais ps quel type de fichiers vidéos la ps3 peut lire y a t' il des codecs à télécharger et si oui les quels j' ai déja essayé des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jmimi50
crc91 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu' un qui a déja lu des divix avec la ps3 et qui pourrait m' expliquer comment faire merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
plabox
yona007 PS3

Pc ps3 (cod4)

Résolu

Bonjour, g un pote ki a la ps3 avec cod4 é moi je lé sur pc ceré til possible ke nous nous retrouvions ensemble c a dire kon jou ensemble sans la mem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yona007
mike93160 PS3

Problème de connection à internet (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
victorialotus
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter la PS3 ya une semaine et pas moyen de me conneter a internet je suis les instruction avec la cle wep et tout le reste et a la f...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tecktonik!!!
ninpo PS3

Ps3 detection de pc

Résolu

Bonsoir tout le monde, voila ma ps3 lorsque je l'allume ne detecte que le pc de mon frère et j'aimerais savoir si on pouvez m'aider à ce qu'elle detec...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ninpo
jo_dube14 PS3

Ps3 laquel

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour choisir ma futur ps3. J'ai asser d'argent pour sa et je vient de vendre ma wii et jai déja eu une xbox 360 mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
riondalex PS3

Probléme de ps3

Résolu

Bonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
toinou72 PS3

Sav ps3 !!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3,enfaite sa va faire 3 semaines et demie que je l'ai envoyé au SAV :( , et le mec du magasin m'a dit que je la ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sircrisis
rohail_93 PS3

Probleme de lectures avec ma ps3

Résolu

Bonjour, PROBLÈME : Voila C'est pour vous dire que je cherche une solution pour ma PS3 qui est en panne.Le problème c'est que ma PS3 Ne Lis plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rohail_93
eker PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commien coute le pack ps3(40 go)+ gta4.car j'ai rechercher sur google mais il ya diferent prix.et je voudrais savoir le v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
eker
jeremlelensois PS3

Branchement ps3

Résolu

Bonjour, je vien de ramener ma play chez ma copine mais sa tele c'est encore une ancienne et l'ecran reste bleu comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jeremlelensois
chouchii PS3

Ps3 gros probleme

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chouchii
gaoulle PS3

Ps3 a hong kong

Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui se trouve en ce moment a Hong Kong et qui propose de ramener une console PS3 si cela me tente quelle question !!!...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gaoulle
darladiladada PS3

Ps3 jouer en ligne

Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir si une connexion à 50 kb/s suffit pour le mode online avec une PS3 ?? Merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
darladiladada
xolair PS3

Pb wifi ps3 et live box

Résolu

Bonjour, lors de la synchro entre ma ps3 et la live box j'ai un message d'erreur "delai dépasser ou quelque chose dans le genre" alors que j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
xolair
Tical16 PS3

J'arrive pa a instalé un patch sur ma ps3

Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne reconai pa le fichier savedata qui est dan ma clé usb donc j' arrive pes a instalé le patch Merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Tical16
ronaldo12 PS3

Multijoueur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait dans gta4 sur le mode multijoueur pour ajouter des amis?? merci d'avance a+++

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ninpo
ludoveec PS3

Playstation network (ps3)

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le playstation network maintenant on me demande de conecter ma ps3 sur internet mais la je ni compren rien je ne sait...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mehdi31590
le motard PS3

Ps3

Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme jai recuperer ma ps3 du sav mai en voulant la connecter il y avait un mise a jour a fair mais a 50 ou 60 % du telech...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
thibo68720
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 3 918