Jeux ps3 Nowel =]
Résolu
jimmyyy
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et ben je vais avoir la ps3 pour Noel Avec Assassin's creed 2 et Grid ,.. Mais J'ai 80 Euro en "Trop" , Et je voudrait m'acheter un jeu ps3 ^^ , Si quelqun peut me conseiller =] Merci
Et ben je vais avoir la ps3 pour Noel Avec Assassin's creed 2 et Grid ,.. Mais J'ai 80 Euro en "Trop" , Et je voudrait m'acheter un jeu ps3 ^^ , Si quelqun peut me conseiller =] Merci
A voir également:
- Jeux ps3 Nowel =]
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
en jeu de guerre il y a call of duty modern warfare 2, en aventure il y a uncharted 2 et apres c'est toi qui voit ce que tu veus comme genre de jeu.
Prend Guitar Hero ;) Mais n'oublie pas de prendre sois un micro sois une batterie soit une guitare ;)
Mais t'auras pas assez de CA$H alors économise =]
Mais t'auras pas assez de CA$H alors économise =]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
uncharted 2 largement ( action , aventure , stategie , tirs a la 3 eme personne )
et COD MW 2 ( fps)
et COD MW 2 ( fps)
Lol , Guitar Hero , Je l'ai , Gta 5 J'lattend , J'hésite entre Uncharted 2 ou Cod 6 .. (Parait que cod6 ce fini très vite) =S
Où sinon prends Spider man 3 il parait qu'il est trop bien !
J'te conseille vivement DBZ si tu ne l'as pas .
Mais si t'es pas trop jeu de combat achete Pokémon sur wii et achete une wii a la place .
J'te conseille vivement DBZ si tu ne l'as pas .
Mais si t'es pas trop jeu de combat achete Pokémon sur wii et achete une wii a la place .
Lol La ps3 ne vaut pas la wii ^^ La wii n'est pas très poussée niveau graphisme (c'est principalement la raison pour laquelle j'achete la ps3)
oui CoD 6 se finit vite mais il est mortel et il y le mode multijoueur, pour Uncharted 2 il comporte 26 chapitre et l'histoire est super mais le multijoueur n'est pas tres bien organiser par rapport a CoD MD 1(ouai j'ai pas tester le 2 en multijoueur juste l'histoire^^)