Comment mettre un ecran d'ordinateur sur Ps3

Résolu
Vad2009 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vad2009 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais brancher mon ecran d'ordi (sony IIW9M SB, 19' pouces) a ma Ps3 mais je ne sais pas comment faire.
Quels sont les cables necessaires ? ...

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

7 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Un cable VGA.
0
Vad2009 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais t'es sur parce que j'avais entendu parler de Plusieurs truc (HDTC, J'crois que c'st quelque chose comme ca ...)

Et t'es sur qu'avec un ecran comme ca, c'st la meilleure solution ?

Merci beaucoup en tout cas :)
0
Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir vad2009

tapes dans google-image "cable VGA PS3" , tu verra comment il est.

.. et bon jeux!!!
0
Vad2009 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup mais J'voulais savoir parce que J'ai vu un cable dont L'intitule était "Câble HDMI/VGA" https://s.pacn.ws/350/PA.58339.001.jpg Et donc J'me disait que cela veut dire qu'avec un cable VGA j''aurais la HDMI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'voulais aussi savoir ou est ce qu'on pouvais ce procurer ce genre de cables ?

Merci d'avance :)
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Dans tout les magasins ou sites de vente d'electronique.
0

d'accord merci :)
0