Avoir du son sur PC + PS3

Résolu
Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je compte brancher ma ps3 sur mon moniteur PC. Le problème est simple : comment avoir le son du PC et celui de la PS3 ?
Sachant que j'ai des enceintes 2.1 reliées à ma tour et que mon moniteur PC a 2 prises HDMI + 1 sortie casque audio (+1 VGA).
En plus je comptais brancher ma ps3 en hdmi et comme le son passe là-dedans, comment faire pour avoir le son ?
S'il faut acheter du matos, j'aimerais évidemment que ca soit à moindre coût.

Merci d'avance pour vos réponses.

ps :désolé si le sujet est mal placé
A voir également:

3 réponses

Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ! svp
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

http://img.alibaba.com/photo/250967031/Gold-Plated-3-5mm-Stereo-Jack-Plug-to-2-RCA-Phono-Socket.jpg + http://www.maisonic.com/images/grandes/373362.png

tu regle le son sur la prise stereo RGB avec la ps3 et tu utilisent cette adaptateur RGB/Jack et double jack
0
Shyriu06 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, c'est comme si je branchais ma ps3 moitié en hdmi, moitié en YUV non ?
mais cette adaptateur je le branche où ? Sur le moniteur ? Enceintes ?
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

sauf que c'est pas de l'YUV(video) , mais HDMI + RGB stereo(blanc et rouge) transformer en prise jack avec l'adaptateur pour brancher aux enceinte
0

D'accord mais sur mon caisson, je n'ai plus de prise de libre. Je vérifierais mais il me semble bien que c'est le cas ...
0

je t'ai montrer 2 images, dont une double prise jack pour regler ce probleme, donc regarde bien avant
0

pardon j'avais pas vu la différence ^^
merci beaucoup, je vais essayer mais a priori ca doit marcher en effet.
0