AMD 64 X2 6000+???? ... Sauvegarder Signaler bernard la saucisse de lenfer - Dernière réponse le 19 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si le processeur amd 64 X2 6000+ offre un bon rapport pour jouer aux jeu ou si je doit passer plutot chez intel sachant que je voudrais jouer aux derniers jeux du moment. Merci davanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flo88 Contributeur Le X2 6000 est un bon CPU.....mais il appartient déjà au passé. Son remplaçant chez AMD est le Phenom, c'est vers lui qu'il faut se tourner. Sinon, Dans la "zone" des 150€ et plus le CPU, il faut prendre Intel. Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flo88 Contributeur Le X2 6000 est un bon CPU.....mais il appartient déjà au passé. Son remplaçant chez AMD est le Phenom, c'est vers lui qu'il faut se tourner. Sinon, Dans la "zone" des 150€ et plus le CPU, il faut prendre Intel.