Coupure en jeu avec ati4850 amd6400+
alexx70s
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme pendant que je joue a des jeux vidéo assez gourmand en ressource le jeu se fige au bout de 10 min et repart puis se refige etc jusqu'a plantage du PC .
ma config est :
ati 4850
amd6400+
4go de ram
et une alim hiper 530 watts
dc j'auré voulu savoir si la coupure est du a mon alimentation qui n 'est pas assez puissante ou es ce que ma carte graphique déconne .
ah oui dans les jeux j entend un ventillo tourné a fond mais je ne saurais dir lequel .
merci d'avance
voila mon probleme pendant que je joue a des jeux vidéo assez gourmand en ressource le jeu se fige au bout de 10 min et repart puis se refige etc jusqu'a plantage du PC .
ma config est :
ati 4850
amd6400+
4go de ram
et une alim hiper 530 watts
dc j'auré voulu savoir si la coupure est du a mon alimentation qui n 'est pas assez puissante ou es ce que ma carte graphique déconne .
ah oui dans les jeux j entend un ventillo tourné a fond mais je ne saurais dir lequel .
merci d'avance
A voir également:
- Coupure en jeu avec ati4850 amd6400+
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
C'est ton processeur ;)
Change le pour un AMD phenom .
Il n'est pas assez puissant pour suivre ta CG :)
Change le pour un AMD phenom .
Il n'est pas assez puissant pour suivre ta CG :)
ah oué ? pourtant il est pas mauvais c un double coeur a 3,2ghz pour chaque coeur si jdit pas de conerie c méme le plus puissant athlon qui on fait .
pour le phenom c imposible pour moi ma carte mére ne suporte pas le am2+ comme socket, jai vu que certaien CM pouvais le suporter via une mise a jour du bios mais sur le site du constructeur ma carte mére na pas cette mise a jour donc auré tu un autre conseil a me donner pour éviter que sa coupe ? moi personelement jsui obliger de jouer en 800*600 pr pas que sa plante et sa fait vraiment chier
pour le phenom c imposible pour moi ma carte mére ne suporte pas le am2+ comme socket, jai vu que certaien CM pouvais le suporter via une mise a jour du bios mais sur le site du constructeur ma carte mére na pas cette mise a jour donc auré tu un autre conseil a me donner pour éviter que sa coupe ? moi personelement jsui obliger de jouer en 800*600 pr pas que sa plante et sa fait vraiment chier
Il y a de forte chance que ce soit la température.
Ta carte graphique baisse ses capacitées pour refroidir.
Ta carte graphique baisse ses capacitées pour refroidir.
ok dacord pas dsouci jai regarder les température mais es qu'il existe un logiciel qui permetrai de pouvoir voir mes température de la CG et du proceseur pendant que je joue ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question