Coupure en jeu avec ati4850 amd6400+

alexx70s Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme pendant que je joue a des jeux vidéo assez gourmand en ressource le jeu se fige au bout de 10 min et repart puis se refige etc jusqu'a plantage du PC .
ma config est :
ati 4850
amd6400+
4go de ram
et une alim hiper 530 watts
dc j'auré voulu savoir si la coupure est du a mon alimentation qui n 'est pas assez puissante ou es ce que ma carte graphique déconne .
ah oui dans les jeux j entend un ventillo tourné a fond mais je ne saurais dir lequel .
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jer59490 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
C'est ton processeur ;)
Change le pour un AMD phenom .
Il n'est pas assez puissant pour suivre ta CG :)
0
alexx70s Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah oué ? pourtant il est pas mauvais c un double coeur a 3,2ghz pour chaque coeur si jdit pas de conerie c méme le plus puissant athlon qui on fait .
pour le phenom c imposible pour moi ma carte mére ne suporte pas le am2+ comme socket, jai vu que certaien CM pouvais le suporter via une mise a jour du bios mais sur le site du constructeur ma carte mére na pas cette mise a jour donc auré tu un autre conseil a me donner pour éviter que sa coupe ? moi personelement jsui obliger de jouer en 800*600 pr pas que sa plante et sa fait vraiment chier
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173
 
il faut que tu regarde les temperatures de tes composant avant que ça se fige... peut etre un probleme de surchauffe
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Il y a de forte chance que ce soit la température.

Ta carte graphique baisse ses capacitées pour refroidir.
0
alexx70s Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok dacord pas dsouci jai regarder les température mais es qu'il existe un logiciel qui permetrai de pouvoir voir mes température de la CG et du proceseur pendant que je joue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173
 
le CCC et everest
0