Powerpoint
moufida24
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
moufida24 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moufida24 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réaliser un diaporama sur powerpoint. N'étant pas très expérimenter je voulais savoir comment finaliser le travail car je l'a envoyé a la personne concerné mais elle a reçu le diaporama avec le plan de travail
COMMENT ENVOYER LE DIAPORAMA FINIT PAR MAIL
MERCI D'AVANCE
j'ai réaliser un diaporama sur powerpoint. N'étant pas très expérimenter je voulais savoir comment finaliser le travail car je l'a envoyé a la personne concerné mais elle a reçu le diaporama avec le plan de travail
COMMENT ENVOYER LE DIAPORAMA FINIT PAR MAIL
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
13 réponses
Il faut l'enregistrer comme présentation .ppt (Fichier, Exporter je crois)
neogenesis
Messages postés
4748
Contributeur
Dernière intervention
523
Sorry l'extension est bien .pps et non pas .ppt
Je n'ai pas PowerPoint mais de souvenir tu clique sur Fichier -> Exporter et tu dois avoir un truc comme "Présentation .pps"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement, sans rentere dans le diaporama,
tu fais comme si tu voulais renommer le document, et tu change la derniere letre:
exemple.ppt --> exemple.pps (ou l'inverse)
tu fais comme si tu voulais renommer le document, et tu change la derniere letre:
exemple.ppt --> exemple.pps (ou l'inverse)
En faite la personne a qui je veux envoyer le mail doit le recevoir directement en diaporama quand elle ouvre le fichier ce que je voulais savoir ce sont les etapes a suivre afin de convertir le plan de travail de mon diaporama en produit finaliser afin que je puisse l'envoyer par mail en pièces jointe
MERCI DE VOTRE PATIENCE
MERCI DE VOTRE PATIENCE
désolé tu va peut etre rigoler mais je sais meme pas changer l'extention g fait comme tu ma dit mais rein a faire va marche pas excuse moi
effectivement, il faut deja voir les extensions dans windows explorer,
regarde ce post: (le message n°6 exactement)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1369385 pps vers ppt
et ensuite changer le ppt par pps
regarde ce post: (le message n°6 exactement)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1369385 pps vers ppt
et ensuite changer le ppt par pps