Diminuer ppt avec a musique

seb02 -  
 Maria Casia -
Bonjour,
Comment faire pour diminuer le poids d'un power point ppt ou pps?? J'ai bien diminuer le poids de mes photos sans probleme mais des que j ai mis de la musique en mp3 out c'est gaché!!! je suis à 23MO donc impossibe a envoyer par e mail!!!!! mercide votre collaboration.

Séb
A voir également:

4 réponses

seb02

merci de ta reponse, mais comment compresser un mp3?? et ne perd t on pas en qualité d écoute dans cas?
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Un fichier mp3 est, de base, un format compressé. Tu n'as (déjà) pas une aussi bonne qualité de son que tu pourrais avoir.
Après, est-ce vraiment nécessaire d'avoir une très bonne qualité de son pour ton PowerPoint ? ...

Je ne sais pas si tu as connu radioblogclub, mais la qualité y était de 64kbps...si ça peut te donner une idée de la qualité du son à ce taux.
-1
seb02

EN FAIT JE VEUX METTRE DE LA MUSIQUE SUR LE ¨PPS ET L ENVOYER PAR MAIL MAIS DES QUE L ON OUVRE E MESSAGE IL N Y A PLUS MUSIQUE...
0
Maria Casia

tu dois convertir ta musique mp3 en wav pour que cela passe
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Baisse le poids de ta musique, recompresse ton mp3 en un mp3 compressé avec un taux plus élevé (32 ou 64kbps)
-1
jpserve Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le mieux c'est de carement desinstaller powerpoint ;-)
-1