Microsoft Office PowerPoint 2007

kabanz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cf -
Bonjour,

J'ai envoyé un Diaporama en guise de carte de voeux à mes connaissances qui ne sont pas parvenus à l'ouvrir. J'ai utilisé Microsoft Office PowerPoint 2007. Je crois comprendre qu'ils ont l'ancienne version. Que devront-elles faire pour contourner ce problème?

Bonne et heureuse année 2008.

Merci.
A voir également:

4 réponses

fati

svp j'ai reçu un exposé mais ça ne s'ouvre qu'avec powerpoint 2007 et je ne sais que ferai-je? svp si quelqu'un peut m'aider?
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

il faut que tu enregistres ton diaporama au format "powerpoint 97-2003 " " .pps " si tu veux que tes amis puissent le voir.

@++
0
lion07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et bonne année,
Une autre solution consiste à utiliser open office logiciel open source qui prend en charge Microsoft Office. Voir dans les téléchargements

Bonne journée.
0
cf

Pour lire les fichiers 2007 avec Office 2003, il faut télécharger en suivant le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displayLang=fr
0