Powerpoint diaporama

Fermé
tweensday Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 13 avril 2010 à 09:28
 tweensday - 15 avril 2010 à 08:22
BONJOUR à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

j'ai créé un diaporama en powerpoint avec insertion de sons de la bibliothèque multimédia et aussi des sons téléchargés ils se retrouvent bien tous dans la bibliothèque multimédia
je sais ouvrir sans problème le diaporama avec mon ordi et les musiques se lisent bien avec la diapo.
Par contre lorsque je copie le diaporama sur ma clé usb ou que je le grave sur un cd pour le lire à partir d''un autre ordi les sons ont disparus
pourriez-vous me dire la procédure à suivre avec de récupérer ces sons à partir de n'importe quel ordinateur.
C'est une surprise pour l'anif de ma fille et je serais vraiement déçue de ne pas pouvoir offrir une copie de ce diaporama à tout le monde UN TOUT GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 13/04/2010 à 11:07
Bonjour ;
Ma question est bête , est-ce-que le pc qui va lire la diapo est équipé de powerpoint et d'un lecteur audio
Au cas ou
https://support.microsoft.com/en-us/training

Ou bien

Re: Pas de son pour Diaporama sous Power Point
Messagede Titi » 24 Mar 2008, 06:46
Kikou vous tous ,
Bon , en cherchant longuement j'ai trouvé :

Voila la solution ,

Sous Power-Point ( 2007 pour moi ) ouvrir le PPS et se positionner sur la diapo voulue pour démarrer le son a l'endroit approprié .
Ensuite : Onglet Diaporama , transitions , un menu déroulant apparait , se positionner sur " Autre son " .
Aller chercher le ou les sons voulu ( impérativement en fichier Wave ) et cliquer sur OK .
Ensuite cliquer " enregistrer sous " , modifier le nom du diaporama . Lorsque cela est fait , le poids du diaporama a changé ( image + son intégré )
Ne pas oublier de supprimer les sons préalablement rentrés.

Slts
0
tweensday Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
Modifié par tweensday le 13/04/2010 à 13:05
merci pour ta réponse mais j'ai déjà procédé comme cela mais ce sont les autres pc qui ne reconnaissent pas les sons intégrés pourtant ils sont tous équipés de powerpoint et de lecteur audio je ne comprends vraiment pas comment cela ne marche pas pourtant sur le mien tout fonctionne et comme nous devons utiliser un autre pc pour la projection je panique un peu
0
jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 338
13 avril 2010 à 13:44
As-tu essayé de faire un petit diaporama avec OpenOffice.Org ald powerpoint ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 09:33
Yop,

essaie de d'abord tout mettre dans un seul et même dossier ( photos , diapo, sons...)

et ensuite insère tes sons mans ton diapo
-1
tweensday Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
13 avril 2010 à 10:31
merci pour ta réponse rapide mais tout est mis en un seul fichier ma question était bien pourquoi lorsque je change d'ordi le diaporama démarre mais pas avec les sons ps : je ne sais pas si c'est toi qui a mis ce commentaire en bas de réponse mais bonjour l'ironie
0
bonjour merci pour ton aide mais mon diapo est mis en un seul fichier par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par son mans. j'essayé de le sauvegarder en ppx. certains sons démarrent mais d'autres coinçent on arrivera à trouver une solution j'en suis ceraine avant la fête prévue de ma fille merci encore
0