Comment enlever x dans pptx

jessycaccm -  
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un gros probleme je dois rendre un dossier power point a mon prof mais j'ai un dossier pptx version 2007 alors que mon prof veut ppt car il a une version ancienne, je ne veux pas convertir en pdf je veux juste changer en ppt comment faire ?

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Hello,

il te suffit de faire "enregistrer sous" et dans le menu déroulant du bas (avec l'extension (pptx)) tu sélectionne "version 90-2003".
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir,

Ouvre ton fichier pptx avec Powerpoint.
Fichier => Enregistrer sous(duplicata) => Dans "Format" choisis le mode de compatibilité Powerpoint 97 - 2003(quelque chose dans le genre ;-).

Change un peu le nom du fichier pour faire la différence avec l'autre et cela devrait être bon...
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

ouvriez le avec 2007 puis fait enregistrer sous ... et en bas modifier le power...2007 en ppt
0