Lier des graphes excel dans powerpoint

caromath Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dju -
Bonjour,

je souhaite intégrer en objet "liés" 3 graphes excel dans power point (sur 3 slides différents).
Ces graphes proviennent du même fichier excel qui contient 4 onglets : 1 de données et 1 par graphique.
J'utilise la fonction "insertion objet à partir du fichier" de power point en cochant la case "liaison" et je viens pointer vers mon fichier excel.

J'ai fait ceci pour les 3 slides venant accueillir les 3 graphiques, mais le problème est qu'ils pointent tous vers le même onglet excel.

Même si on peut modifier l'onglet d'affichage de la zone excel dans powerpoint, lors de la mise à jour des liaisons, on perd tout et j'ai donc trois fois le même graphe.

Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ??

D'avance merci !!

mat
A voir également:

2 réponses

Dju

Dans le cas ou tu fais un copier / collage spéciale
power point te donne la possibilité de faire un collage spéciale : coller avec liaison
à ce moment la, le graphique est en lien avec la feuille excel, on le retrouve dans la gestion des liaisons [Edition / Liaisons ...]
5
raidinio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

1) Tu copies ton graphe sur excel
2) sur tes slides tu fais edition collage speciale
3) tu cliques sur ton graphe (dans le slide) editon>>liaisons>> mettre à jour la liaison

comme ca tes graphes seront mis à jour à chauque tu fais tes modifs

@+
0