Diaporama PPS

Résolu
Chaixou 52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chaixou 52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais mettre mes photos sous forme d'un diaporama PPS ; seul problème toutes les photos ne sont pas adaptées au cadres des diapositives, ce qui fait qu'à la projection les blancs autour des images apparaissent sur le diaporama. Comment faire pour que ces blancs n'apparaissent plus?
Merci

2 réponses

colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
Mettre un fond noir ? :D
0
Chaixou 52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je voudrais tout simplement que le fond disparaisse et que l'on ne voit plus que la photo...
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si le fond est noir, il n'y auras rien à voir... Ou sinon il faut rogner les photos.
0
Chaixou 52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement.Il fallait y penser... Merci beaucoup
0