Amélioration de présentation PowerPoint
Bonjour,
Je cherche un programme qui permet de zoomer et balayer une photo comme avec une caméra pour animer des présentations avec PowerPoint.
Merci
Je cherche un programme qui permet de zoomer et balayer une photo comme avec une caméra pour animer des présentations avec PowerPoint.
Merci
4 réponses
-
ouvre powerpoint, vas sur ( animation) puis clique sur (animation personnaliser )
-
Contributeurà ma connaissance ça n'existe pas pour PowerPoint
-
Salut,
Si j'ai bien tout compris, tu ne peux pas le faire directement, il va falloir créer un artifice en superposant les fragments images et en jouant sur l'apparition de chaque fragment. j'espère que tu n'as pas trop d'image à traiter sinon bonjour la taille du fichier
regarde ce lien
http://mesfichespratiques.free.fr/powerpoint2007/faireunzoomsurunephoto.pdf -
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ce que je cherche, cette technique permet aussi de faire de la 3D, mais ce n'est pas le but. Je cherche un programme qui simule le travelling d'une photo, genre flash ou After effect, mais je ne maitrise pas ces logiciels, il y a peut être plus simple