Insérer une pièce jointe dans une diapo
antoine14112408
Messages postés
4
Statut
Membre
-
antoine14112408 Messages postés 4 Statut Membre -
antoine14112408 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je dois envoyer un compte rendu pour mon travail et je dois y insérer une pièce jointe qui n'est autre qu'un document word. Cependant le compte rendu sera envoyé à quelqu'un qui n'a pas accès à notre réseau et donc pas accès à la partition où est stocké le document. Comment faire pour insérer le document word dans powerpoint et qu'une tierce personne puisse lire le document sans avoir le fichier sur son PC ?
Merci beaucoup par avance
(j'espère avoir été assez clair, dsl sinon)
Voilà, je dois envoyer un compte rendu pour mon travail et je dois y insérer une pièce jointe qui n'est autre qu'un document word. Cependant le compte rendu sera envoyé à quelqu'un qui n'a pas accès à notre réseau et donc pas accès à la partition où est stocké le document. Comment faire pour insérer le document word dans powerpoint et qu'une tierce personne puisse lire le document sans avoir le fichier sur son PC ?
Merci beaucoup par avance
(j'espère avoir été assez clair, dsl sinon)
A voir également:
- Insérer une pièce jointe dans powerpoint
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer signature word - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
Merci de ta réponse. Cependant, j'ai déjà essayé cette manip et dès que j'enregistre le Powerpoint au format PDF, le fichier Word se "fige" et je n'ai plus accès au document quand je clique desus.
Pour insérer une pj dans un pdf, il faut la version complète d'Acrobat.
m@rina
Je te remercie pour tes réponses, effectivement j'ai oublié la partie principale de mon problème ... J'ai réussi à trouver une solution
Encore merci