Insérer une pièce jointe dans une diapo
antoine14112408
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
antoine14112408 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine14112408 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je dois envoyer un compte rendu pour mon travail et je dois y insérer une pièce jointe qui n'est autre qu'un document word. Cependant le compte rendu sera envoyé à quelqu'un qui n'a pas accès à notre réseau et donc pas accès à la partition où est stocké le document. Comment faire pour insérer le document word dans powerpoint et qu'une tierce personne puisse lire le document sans avoir le fichier sur son PC ?
Merci beaucoup par avance
(j'espère avoir été assez clair, dsl sinon)
Voilà, je dois envoyer un compte rendu pour mon travail et je dois y insérer une pièce jointe qui n'est autre qu'un document word. Cependant le compte rendu sera envoyé à quelqu'un qui n'a pas accès à notre réseau et donc pas accès à la partition où est stocké le document. Comment faire pour insérer le document word dans powerpoint et qu'une tierce personne puisse lire le document sans avoir le fichier sur son PC ?
Merci beaucoup par avance
(j'espère avoir été assez clair, dsl sinon)
A voir également:
- Insérer une pièce jointe dans powerpoint
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer signature word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics