fred-l-64
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fred-l-64 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred-l-64 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon power point pour ma soutenance de stage, et je voudrais lire le pdf dans mon power point ( je sais déjà le mettre sous forme d'icône ou mettre la première page)et ce n'est pas ce que je veux, ce que je veux c'est une fois arrivé sur la diapo pouvoir faire défiler le pdf, si ce n'est pas possible avec un pdf est -ce possible avec un document word ?
Merci d'avance,
Cdlt Fred.
Je suis en train de créer mon power point pour ma soutenance de stage, et je voudrais lire le pdf dans mon power point ( je sais déjà le mettre sous forme d'icône ou mettre la première page)et ce n'est pas ce que je veux, ce que je veux c'est une fois arrivé sur la diapo pouvoir faire défiler le pdf, si ce n'est pas possible avec un pdf est -ce possible avec un document word ?
Merci d'avance,
Cdlt Fred.
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
4 réponses
Le but de ce que je veux, c'est de ne pas retourner sur le bureau mais bien de rester dans la présentation, en revanche je ne suis pas sur que ce soit réalisable.