Les commentaires

fokado Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fokado Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment faire un commentaire sur un powerpoint telle que il appari pas sur le vidéoprojecteur mais vous pouvé le voire sur ton PC ?? Réponse détaillée SVP

Merci

2 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Il faut simplement que tu affiches ton PowerPoint avec le mode Présentateur.

Onglet diaporama.

m@rina
0
fokado Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait essayer d'être précis dans vos explications donner moi la procédure à suivre :)
0
Cocoduf Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Menu : Diaporama -> Cocher la case "Utiliser le mode Spectateur"
(si des fenêtres s'affichent fermez-les)
dsl de ma réponse bête d'avant :p
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

fokado, si tu vois qu'on soit plus précis dans nos réponses, essaie toi même d'être plus précis dans tes questions : on ne sait pas quelle est la version de PowerPoint que tu utilises...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

En effet, car dans PowerPoint 2010 il faut faire très précisément :

Diaporama / Configurer le diaporama / Mode présentateur (en bas à droite de la fenêtre) / OK.
0
fokado Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, merci m@rina: la version de mon PowerPoint est 2007
0
Cocoduf Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est impossible car le vidéo projecteur projette ce que tu vois sur ton écran.
Il faut que tu imprime les commentaires sur une feuille.
-1