Animation de 2 formes superposées

Fermé
rurush - 10 juin 2014 à 19:00
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juin 2014 à 06:27
Bonjour,
Je voudrais faire un petit exercice sur ppt:
Un mot "exemple" qui est divisé en 2 parties : zone texte 1 "Ex" et zone texte 2 "emple"
On doit cliquer sur la première partie en premier, si on clique sur la deuxieme partie nous avons un son qu'on entend.
Pour cela j'ai ajouter une forme trasparente sans contours que j'ai mis en premier plan sur la deuxième partie du mot, et lors du clique sur la forme transparente en premier, il y a le son, et après le clique sur la bonne (première) partie, la forme transparante bouge poru laisser place à la deuxième partie, sur laquelle on va cliquer et elle va se placer a coté de la première pour former un seul mot "Exemple"

Mon problème: Tout se passe correctement sauf pour la dernière animation, le mot qui se cache sous la forme transparente, c'est à dire après que la forme transparente bouge, normalement on peut cliquer sur ce qui se trouve au dessous, mais rien ne se passe, j'ai déjà vérifier que j'ai bien choisi le bon déclencheur, mais rien.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
11 juin 2014 à 06:27
Bonjour.

Ton récit est très intéressant, mais il ne nous permet de faire quoi que ce soit, faute d'avoir en main le fichier ...
0