Convertir avec powerpoint

amoureusedelui Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème je passe mon oral rapport de stage la semaine prochaine et j'ai un problème, ma clé USB a grillé et j'ai perdu mes dossier powerpoint pour passer mon oral, chez moi je n'ai que OpenOffice mais je ne sais pas si le jour de mon oral l'ordinateur arrivera a ouvrir les fichier. comment faire ??
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Il faut essayer !

Si ta présentation PowerPoint est simple, avec seulement du texte, des tableaux, des graphiques et des photos, OpenOffice devrait le lire sans problème, et sans avoir à convertir.

Mais si tu as ajouté des transitions, des effets d'animations, des liens hypertextes et surtout de la musique, il y a de fortes chances que ça ne passe pas.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Confirmant ce que t'a dit Raymond, je te conseille vraiment de tester avant.
La compatibilité annoncée entre Libre Office et Microsoft Office n'est pas ce qu'on en dit.

m@rina
0