Fichier pps sous window 8

mikanida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n arrive pas à ouvrir un fichier pps comment dois je procéder
Merci pr vs réponses
A voir également:

2 réponses

Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pps c'est tu power point
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok oui c power point essaye de réinstaller power point
0
mikanida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Non je n ai pas PowerPoint, je n ai pas Microsoft office
0

Bon alors tu essaye de l'ouvrir a partir de power point en ligne?
0
mikanida Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en ligne ....?. c est comment la procédure
0

Il faut que tu aille un compte Hotmail et apres tu va dans créer et power point
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le Forum

Fichier : Visionneuse PowerPoint

Mytå
0

Encore
0