Insérer une image dans un plan pour un diaporama

Fermé
polo14000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 13:34
lukuga Messages postés 387 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 15 févr. 2016 à 21:38
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème concernant un diaporama que je dois effectuer sous office. Voici mon problème:

Je suis sous Microsoft Office. Je dois réaliser un diaporama pour présenter le laboratoire dans lequel je travaille. Afin de présenter ce laboratoire, j'ai réalisé un petit plan simplifié de mon labo sur l'une des diapos. Or quand je vais présenter mon document à la classe, je voudrai qu'en cliquant sur les différentes pièces du laboratoire, puisse apparaître la photo qui correspond à la pièce. Je veux qu'en cliquant sur chaque pièce de mon plan, une photo apparaisse pour représenter la pièce en question, sous forme d'animation. Je ne sais pas si c'est clair. Donc mon problème est que je n'arrive pas à insérer une photo dans une pièce de mon plan..

Merci d'avance et bonne journée à tout le monde
A voir également:

1 réponse

lukuga Messages postés 387 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 31
15 févr. 2016 à 21:38
bonsoir

avec powerpoint, je dirais de créer cette image et d'employer hypertexte.
0