Drag and Drop et autre méthode de déplacement photo

Fermé
Kevinovich Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 17:32
m@rina Messages postés 21237 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 janv. 2016 à 16:45
Bonjour à tous,

Sur Powerpoint 2010, je cherche une solution pour pouvoir déplacer automatiquement des objets (images) selon un "circuit" défini à l'avance.
Je m'explique : ma présentation va servir de support lors d'un tirage au sort d'un évènement sportif. Le Tirage au Sort répartira 14 équipes connues à l'avance (et représentées par leur logo dans le document) en 2 groupes.
L'idée que j'ai est de pouvoir cliquer sur le logo de l'équipe qui est tirée au sort afin que celle-ci aille se placer dans la colonne du Groupe A. La deuxième équipe tirée au sort ira dans le groupe B, et ainsi de suite par alternance.
Existe-t-il un moyen pour ce type de besoin ?

Merci d'avance pour votre aide et conseils précieux.

Kévin
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21237 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 11 377
8 janv. 2016 à 16:45
Bonjour,

Il n'y a pas de magie dans PowerPoint !
Comment PPT peut deviner qu'en cliquant sur un logo, ce dernier doit se déplacer à tel ou tel endroit ??

m@rina
0