Lignes blanches lors d'un diaporama powerpoint

Fermé
Zhu - Modifié par Zhu le 28/01/2016 à 19:43
 Zhu - 9 févr. 2016 à 16:08
Bonjour,

J'ai un petit bug qui arrive de temps à autre sur mes diapo (lorsque le diaporama est lancé), des lignes blanches.
Ici : http://imgur.com/25DOr49

Une idée de comment résoudre ce bug ?

merci à vous

A voir également:

3 réponses

stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
28 janv. 2016 à 19:49
Bonsoir,
Peut-être vos deux mots sont-ils dans des cadres séparés, et que par défaut vous avez une droite sur le bas gauche, ou l'apparition de la bordure de cadre sur le côté gauche et bas ?
A bientôt
Stanpellerin
0
Bonsoir,

Tout est basique, c'est qu'une seule zone de texte, 2 puces, une animation de base pour faire apparaitre le 1er texte en 1er et le second ... en 2nd.

La nature de l'animation, ni les puces, ni l'ombre portée n'est influence dessus, qu'ils soient là ou pas ... ça change rien.

J'ai d'autres powerpoint (une bonne 50aine) sur lesquels je procède de la même façon et aucun bug a déplorer.
0
Mike-31 Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2024 5 095
Modifié par Mike-31 le 28/01/2016 à 19:53
Bonsoir,

ce n'est pas sur une capture écran que l'on peut voir le problème certainement lié à tes zones de texte, il faudrait avoir a disposition la diapositive qui pose problème que tu peux joindre à partir de ce lien
https://www.cjoint.com/

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Bonsoir,

Il n'y a qu'une seule zone de texte, 2 animations se déclenchant par clic, des puces, bref rien d'extravagant, j'ai déjà investigué à propos de :
- La puce, avec ou sans pareil
- l'ombre portée, avec ou sans pareil

Les lignes apparaissent lors de l'apparition du texte, elles ne sont pas là avant.
C'est un bug, rien à voir avec une manipulation incorrecte des zones de textes.
0
Mike-31 Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2024 5 095
Modifié par Mike-31 le 28/01/2016 à 20:47
Re,

tu es le seul à penser qu'il s'agisse d'un Bug, pour ma part j'ai créé de nombreux PPS des plus sophistiqués et n'ai jamais rencontré ce bug et si tu ne veux pas joindre la diapositive incriminée ma participation s'arrêtera la
mais voila un petit montage
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NvPoV20g
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Non je ne suis pas le seul, la preuve en est tu ne l'as pas rencontré, définition même du bug il se peut qu'on n'en rencontre pas.

Malheureusement je cherche des personnes qui ont aussi ce petit souci, et ça ne court pas les rues.

ps : Joli montage, rien de si spécial pour moi, en jouant avec les timings, les déclencheurs on arrive sans souci à ce résultat
0
Mike-31 Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2024 5 095
29 janv. 2016 à 06:53
Alors tu es trop fort, mais c'est toi qui es dans la demande, adresse toi à Microsoft
0
J'ai retrouvé ce bug hier, qui se produit aussi notamment sur les images en PNG importée dans le PPT.

Et j'ai réussi à débugguer en modifiant le fond, qui était une image, et paramétré avec de la transparence.
(Le truc qui a trop avoir avec une liste à puces, ou une image)
0