Modifier l'orientation des diapos avec les images en meme temps
Marilyne
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connaitre l'astuce qui me permettra de modifier l'orientation d'une diapositive dans Powerpoint (ce que je sais faire) mais avec la modification de l'orientation des images qui composent la diapo simultanément et proportionnellement.
Je souhaite connaitre l'astuce qui me permettra de modifier l'orientation d'une diapositive dans Powerpoint (ce que je sais faire) mais avec la modification de l'orientation des images qui composent la diapo simultanément et proportionnellement.
A voir également:
- Modifier l'orientation des diapos avec les images en meme temps
- Modifier dns - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Des images - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
2 réponses
... et que se passera-t-il à la projection ?
Cette diapo sera affichée verticalement ... Est-ce le but recherché ?
Cette diapo sera affichée verticalement ... Est-ce le but recherché ?
Bonjour,
C'est une fonctionnalité qui existe depuis la version 2013. Dans les versions précédentes, les images se déforment avec la modification du format des diapos.
Seule solution : couper les images, modifier le format, puis coller.
S'il y a plusieurs diapos, faire un deuxième fichier, et procéder diapo par diapo au fur et à mesure.
m@rina
C'est une fonctionnalité qui existe depuis la version 2013. Dans les versions précédentes, les images se déforment avec la modification du format des diapos.
Seule solution : couper les images, modifier le format, puis coller.
S'il y a plusieurs diapos, faire un deuxième fichier, et procéder diapo par diapo au fur et à mesure.
m@rina