(PowerPoint) Où télécharger sauf visionneuse?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2007 à 21:57
 viesville - 5 déc. 2007 à 16:07
Bonjour à tous! C'est une de mes premières fois sur ce forum qui m'a franchement l'air super!
Bon voilà, j'ai un petit problème concernant PowerPoint:

Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou directement l'adresse exacte où je pourrait télécharger une version de PowerPoint (PAS LA VISIONNEUSE mais le logiciel où l'on fait les PowerPoint)
Qu'importe si ce logiciel est payant ou pas, proposer toutes vos trouvailles SVP.

Merci d'avance
Flo_42
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 4 685
22 mai 2007 à 22:38
Salut.

En effet.
OpenOffice est équivalent et aussi compatible !
Dans les deux sens !!!
Et gratuit ....
Et légal...

Disponible ici => bureautique

A+
3
Salut,

Le logiciel Powerpoint fait partie intégrante de la suite Office de Microsoft et n'est pas "téléchargeable".

Par contre, il existe une suite appellée OpenOffice qui n'est pas de Microsoft mais qui propose des logiciels équivalents mais gratuits. Le logiciel Impress de la suite OpenOffice est le pendant de PowerPoint.
Cependant une présentation réalisée sur Impress ne sera pas utilisable par un autre ordinateur ne disposant pas de la suite OpenOffice (du moins je pense!)

Voilà

@+
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 13:55
Merci a tous les deux pour vos solutions qui m'ont beaucoup aidé!
Je suis pas bien doué en informatique (du moins à ce niveau là) et heureusement que vous êtes là!
J'espère vous revoir bientôt sur le forum!

@+
;-)
0
bonjour
j'aimerai faire défiler des image sur une télé, j'ai une mémoir flash, la télé n'est pas reliée à un pc, j'ai tenté avec un pps mais c'est négatif.
quelqu'un a t'il une solution à me proposer?
merci de votre aide préciesue
0