POWER POINT

Fermé
vivijoli - 25 nov. 2007 à 01:03
 vivijoli - 25 nov. 2007 à 15:23
Bonjour,

Je suis entrain de faire un diaporama sous power point, j'ai crée la première diapo sur fond rouge, j'aimerai faire la deuxième sur fond bleu, mais chaque fois elle prend les caractéristiques de la première, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire si cela est possible pour que toutes les diapos que je désirie faire soit différentes de la première.
Avec mes remerciements. Amicalement
A voir également:

2 réponses

pirlo93 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 2
25 nov. 2007 à 01:22
c'est impossible il me semble
Salut Vivijoli,

Une solution simple est de dessiner un rectangle de couleur à la taille de ta diapo et de le passer en arrière plan. Tout ce fait à partir de la barre d'outils "Dessin". Sélectionne l'outil "Rectangle", dessine un rectangle sur ta diapo, ajuste la taille, sélectionne la couleur de remplissage, l'épaisseur et la couleur du trait de bordure. Pour passer le rectangle en arrière plan, utilise le menu "Dessin"/"Ordre"/"Mettre en arrière-plan" de la barre d'outils "Dessin". Pour les autres diapos, tu copies et tu colles le rectangle, tu le passes en arrière plan et tu changes sa couleur. Ce rectangle peut être rempli par une couleur unie, un dégradé, une texture, un motif, une image, le tout avec des degrés de transparence.

Voila, amuse toi bien,
Bonjour,
Je viens de trouver la réponse à ma question pour poower point, je te remercie beaucoup je vais suivre à la lettre tes indications.
Amicalement
0