Convertir fichier pps

Fermé
Anne - 17 nov. 2007 à 09:11
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 17 nov. 2007 à 17:40
Bonjour,

Je réalise avec power point des diaporamas photos accompagnés de musique, il est sous forme pps.
Lorsque je le grave sur dvx et que je veux visionner sur le lecteur de salon ce montage je n'ai rien, il n'est pas reconnu.
L'inconvénient est donc de disposer chaque fois d'un ordinateur, mais dans certains cas certaines personnes disposent d'un lecteur dvx salon et non d'un ordinateur, connaissez vous une astuce, un logiciel pour transformer mon fichier ma préparation et que je puisse ensuite visionner mon travail sur un lecteur dvx salon.
Je ne suis pas férue d'informatique, s'ls vous manquent des renseignements le répondrais aux questions, d'avance merci de m'avoir lu.
A bientôt
A voir également:

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
17 nov. 2007 à 16:16
bonjour
je pense qu'il faut les enregistrer sous forme diaporama

enregistrer sous et sur fichier descendre le curseur sur diaporama

essaye
Bonjour,

non justement je ne trouve pas dans la liste proposée lors de l'enregistrement de forme sur laquelle je pourrais ensuite visionner le diapo graver sur dvx sur la tv via un lecteur cdrom de salon.
J'ai testé et sur le lecteur c comme ci il n'y avait rien même pas de photos, si je grave des photos je peux les visionner sur la tv.
Mais dans mes diapos j'ajoute de la musique du texte des titres, je ne sais le visionner que sur le pc ou un autre bien évidemment mais c pas le but rechercher, voilà si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse d'avance merci.
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
17 nov. 2007 à 17:40
bonjour
moi j'en fait mais avec Néro ca marche bien