Word excel & power point sous vista???

jsolesio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pocket -
Je n'arrive pas a faire fonctionner office xp sous vista.
Le nouvel office (sous vista) n'ouvre pas les docs de la même façon!
Y a t'il une solution à ce probleme?
merci
A voir également:

9 réponses

nico_81 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous vista existe un outil qui te permet d'emulé XP.
Renseigne toi sur google mais je pense que ca devrait marcher ...
Décidément vraiment de la m***e ce vista...
Bonne continuation quand meme.
0
jsolesio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien trouvé sur google!
qqn aurai une autre idée SVP
merci
0
Dante Earendil

Même problème que toi jsolesio, impossible d'ouvrir l'un de ces trois types de fichiers.
Quel est l'outil permettant d'émulé XP dont tu parles nico_81?
De plus, existe-t-il un pack office Vista à dl, dans lequel on retrouverait Word, Excel & PP?
0
nico_81 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bnsoir, j'ai trouvé une page qui va vous faire faire ce que vous voulez soit emuler XP sous vista

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx

Voila, j'espere vous avoir aidé.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glimps

je ve instaler le word ds mon pc mé jai pas trouver avez vous un lien ou un site de telechargement .
merci
0

Word appartient a microsoft donc n'est pas telechargeable gratuitement.
Il existe une substitution a Word en OpenSource donc gratuit qui s'appelle Open Office qui regroupe tous les outils qui sont dans microsoft office.
Voici le lien : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bonne continuation.
0
Dante Earendil

Bonjour, et merci à toi Nico_81. Open Office fonctionne impec' après dl via ton lien et permet bien d'ouvrir par la suite les fichiers xls, pp et doc sous Windows Vista. A recommander donc pour tous ceux qui recherchent à réouvrir des fichiers de la sorte précédemment créés sous XP.
Encore merci pour ta contribution, Cordialement.
0
jsolesio

A savoir,
Sous Vista avec le logiciel office one vous pouvez ouvrir quand même tous les types de fichiers. A part peut- être access..? Mais la syntaxe est differente.
Merci pour la combine open office!
0
pocket

dés qe je clic sur power point il mouvre mes documents comment louvrir normalement pcke la pr linstant jarive po a louvrir
!!!!help me please !!!!!!
0