Pps dans un mail brunodebase - Dernière réponse le 16 déc. 2007 2 réponses Bonjour, je dois envoyer des cartes de visites pour mon hotel, j'ai donc crée un .pps mais j'aimerais que le diaporama se lance automatiquement dés l'ouverture du mail. Est-ce possible? merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brunodebase merci ca a l'air bien mais n'existe-t-il pas un moyen moin onéreux? Réponse 2 / 2 cerelog Bonjour Ce logiciel permet de le faire en quelques clics de souris et le résultat est professionnel. Merci d'indiquer ce que vous souhaitez mettre et faire ( images, photos, sons, videos ????? ) cerelog Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? Stephyfr J'ai mis une majuscule dans une adresse e-mail blue crimson Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cerelog Bonjour Ce logiciel permet de le faire en quelques clics de souris et le résultat est professionnel. Merci d'indiquer ce que vous souhaitez mettre et faire ( images, photos, sons, videos ????? ) cerelog