Je n'arrive pas à ouvrir le dossier pps.
cha
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes précédentes bien que je sois sure d'avoir power point c'est le logiciel ONE qui s'affiche chaque fois que je veux ouvrir une pièce jointe pps.
J'ai le même problème que les personnes précédentes bien que je sois sure d'avoir power point c'est le logiciel ONE qui s'affiche chaque fois que je veux ouvrir une pièce jointe pps.
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrir le dossier pps.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjouil suffit de reassocie les fichiers.pps avec l'application correspondante.
Clik droit sur le fichier puis ouvrir avec puis choisir le programme
dans la fenetre qui s'ouvre , choisir " microsoft office powerpoint "
puis cocher la case " toujours utiliser ce programme ....
puis cliquer sur OK
voilà
Clik droit sur le fichier puis ouvrir avec puis choisir le programme
dans la fenetre qui s'ouvre , choisir " microsoft office powerpoint "
puis cocher la case " toujours utiliser ce programme ....
puis cliquer sur OK
voilà
Bonjour,
dans l'explorateur windows, clique sur outils puis options des dossiers, une fenetre va s'ouvrir et tu cliqueras sur l'onglet types de fichiers, ensuite tu cherche l'extention .pps et tu modifies pour qu'elle s'ouvre avec power point et non pas avec one
voilà a+
dans l'explorateur windows, clique sur outils puis options des dossiers, une fenetre va s'ouvrir et tu cliqueras sur l'onglet types de fichiers, ensuite tu cherche l'extention .pps et tu modifies pour qu'elle s'ouvre avec power point et non pas avec one
voilà a+