Insérer un gif sur power point
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je sais que c'est un sujet déjà traité à plusieurs reprises mais après avoir tout essayé, rien ne marche.
J'ai essayer de copier coller le gif, de l'insérer en tant qu'image mais il ne s'anime pas au lancement du diaporama.
Et en l'insérant en tant que film, j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible d'insérer un film à partir de ce fichier,
donc je ne vois vraiment plus quoi essayer, étant donné que j'ai déjà fait le tour de toutes les réponse données à ce sujet.
Merci d'avance
clerissalak
J'ai essayer de copier coller le gif, de l'insérer en tant qu'image mais il ne s'anime pas au lancement du diaporama.
Et en l'insérant en tant que film, j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible d'insérer un film à partir de ce fichier,
donc je ne vois vraiment plus quoi essayer, étant donné que j'ai déjà fait le tour de toutes les réponse données à ce sujet.
Merci d'avance
clerissalak
A voir également:
- Insérer un gif sur power point
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonjour,
Tout dépend de ta version de PowerPoint.
Les gifs anmés s'animent uniquement en mode diaporama, et seulement depuis la version 2000.
m@rina
Tout dépend de ta version de PowerPoint.
Les gifs anmés s'animent uniquement en mode diaporama, et seulement depuis la version 2000.
m@rina
j'ai powerpoint 1997 et j'ai bien sur esssayé en mode diaporama.
Alors, si j'ai bien compris, impossible de mettre de gif animés sur mon diaporama..
Alors, si j'ai bien compris, impossible de mettre de gif animés sur mon diaporama..