Probléme de son (musique) dans powerpoint
Résolu/Fermé
Didlan
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
-
21 sept. 2007 à 08:04
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 janv. 2008 à 18:11
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 janv. 2008 à 18:11
A voir également:
- Probléme de son (musique) dans powerpoint
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
m@rina
Messages postés
21075
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
11 346
21 sept. 2007 à 12:47
21 sept. 2007 à 12:47
Bonjour,
Quand tu dis que la musique fonctionne sur ton PC de bureau. Est-ce que cette présentation a été créée sur ce PC ?
Il faut savoir que la plupart des sons d'une présentation sont liés et non incorporés à la présentation.
m@rina
Quand tu dis que la musique fonctionne sur ton PC de bureau. Est-ce que cette présentation a été créée sur ce PC ?
Il faut savoir que la plupart des sons d'une présentation sont liés et non incorporés à la présentation.
m@rina
Didlan
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
5
22 sept. 2007 à 09:01
22 sept. 2007 à 09:01
Bonjour Marina,
Je sais tout cela, mais mes PPS sont avec la musique incorporée et que j'envoie normalement par internet. Ce n'est que sur mon PC portable que j'ai ce probléme. Cela vient peut-être, et je suis entrain de vérifier, du fait que je travaille sur des liens entre 3 PPS pour que l'on puisse passer de l'un à l'autre tout en concervant la même musique.
Didlan
la réalité, c'est celle à laquelle on croit au plus profond de nous.
Je sais tout cela, mais mes PPS sont avec la musique incorporée et que j'envoie normalement par internet. Ce n'est que sur mon PC portable que j'ai ce probléme. Cela vient peut-être, et je suis entrain de vérifier, du fait que je travaille sur des liens entre 3 PPS pour que l'on puisse passer de l'un à l'autre tout en concervant la même musique.
Didlan
la réalité, c'est celle à laquelle on croit au plus profond de nous.
Didlan
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
5
24 sept. 2007 à 09:30
24 sept. 2007 à 09:30
Bonjour à tous,
Bon, j'ai résolu mon probléme en reboutant mon disque dur qui ramait aussi.
Ce phénoméne restera dans les mystére de l'informatique trés certainement.
Maintenant tout fonctionne correctement, ordi, musique et cie.
Merci tout de même
Bon, j'ai résolu mon probléme en reboutant mon disque dur qui ramait aussi.
Ce phénoméne restera dans les mystére de l'informatique trés certainement.
Maintenant tout fonctionne correctement, ordi, musique et cie.
Merci tout de même
Didlan
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
5
23 janv. 2008 à 18:11
23 janv. 2008 à 18:11
Maintenant je sais,
Tout mes fichiers de musiques en Wav ont été déterioré, je pense, certainement, par un "maraudeur méchant". Je crois que les musiques en WAV sont plus fragiles que les autres et donc suceptible d'accueillir des êtres malfaisants.
Bonne fin de journée à tous.
Tout mes fichiers de musiques en Wav ont été déterioré, je pense, certainement, par un "maraudeur méchant". Je crois que les musiques en WAV sont plus fragiles que les autres et donc suceptible d'accueillir des êtres malfaisants.
Bonne fin de journée à tous.