est-il possible avec un seul ordinateur et 2 moniteurs de faire fonctionner en simultané deux diaporamas Powerpoint (un par moniteur)?
Merci de me répondre.
C pas fait mais je penses que c possible losqu'on connecte un switch qui supporte les deux câbles des deux moniteur et un câble provenant du swicht pour se connecter à la carte graphique de l'unité